annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage connexion iphone4 vers iPad

Zigidou
Great Neighbour / Super Voisin
Salut
Je suis nouveau et j ai changé des données dans les paramètres de mon iPhone pour avoir accès aux données sur mon iPhone par public mobile. Mais j essaye de faire le partage de connexion avec mon iPad et mon iPad y accède difficilement et quand j y accède, je n arrive pas a avoir l internet sur mon iPad . Y a t il autre chose que je dois faire avec mon iPhone ou iPad ???
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Le iPhone 4 n’affiche pas toutes les options nécessaires pour configurer correctement PublicMobile (voir cette discussion : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/iPhone-Update-and-APN-settings/td-p/1610...)

 

Par contre, selon ma lecture, le site suivant (ouvert à partir du iPhone 4) www.unlockit.co.nz est en mesure d’effectuer les changements nécessaires pour que les données fonctionnent correctement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Désolé, je ne sais pas le français, mais je suis l'aide de Google traduit à comprendre votre message.

 

Je crois que vous essayez d'attacher votre iPad à votre iPhone. Si donc cet article peut vous aider: APN (Access Point Name) and Tethering APN Protocol Set-up Guide

 

Désolé, il est uniquement en anglais.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Zigidou
Great Neighbour / Super Voisin
Hi
I change things to Get internet on my iphone4 with public mobile and to send for other connexions.. And i m getting internet Wotherspoon my iPhone but when i m trying to get the connexion with my iPad ... I have a hard Time to get the connexion on my iPad and when i get it, not able to go on internet on my iPad and i don t know why and with to do ???

@Zigidou Yes, it is difficult when neither of us fluent in the other's language. Oui, il est difficile lorsque ni de est couramment dans le langage de l'autre.

 

Please tell us which of the following are you trying to do:

 

a) connect your iPad to your iPhone 4 which is connected to the internet, or

 

b) take your SIM out of your phone to use in your iPad

 

Also, do you have iPhone 4, or 4s; and do you have iOS 7 or 8 installed?

 

I found this article that may help you:iOS: Troubleshooting Personal Hotspot


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

fperron
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous pouvez poster vos questions en anglais dans le lien ci-dessous :

 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Public-Mobile-Community/ct-p/Public_Mobile_Community

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Le iPhone 4 n’affiche pas toutes les options nécessaires pour configurer correctement PublicMobile (voir cette discussion : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/iPhone-Update-and-APN-settings/td-p/1610...)

 

Par contre, selon ma lecture, le site suivant (ouvert à partir du iPhone 4) www.unlockit.co.nz est en mesure d’effectuer les changements nécessaires pour que les données fonctionnent correctement.

Need Help? Let's chat.