annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de réseau?

aubellemare
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Je suis en Mauricie et depuis plusieurs heures mon téléphone ne fonctionne plus. J'ai des petites barres de réseau, ma carte SIM semble fonctionnelle, mais je ne peux recevoir ni lancer d'appels. Même chose pour les textos. Quand j'essaie d'appeler, la voix de Public Mobile me dit "Désolé nous ne pouvons transférer votre appel. Appelez-nous qu *611 pour obtenir de l'aide." Quand j'appelle au *611 on me dit "Bonjour bienvenue... Désolé nous ne pouvons traiter votre demande. Consultez le publicmobile.ca/help pour plus de détails." Mais je ne trouve rien sur la page d'aide. Mon forfait est à jour (13 jours de faits sur 30 aujourd'hui). Quelqu'un a une idée de ce qui se pass? Une panne sur le réseau? Ça commence à m'inquiéter.

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Désolée pour vous @aubellemare. Non il n’y a pas de service à la clientèle par téléphone avec public mobile. Ici nous sommes des clients comme vous on essaye d’aider...Votre compte dans votre libre-service est bien actif sur la 1ère page???

Lieux
Oracle
Oracle

Quel est votre forfait? 

aubellemare
Great Neighbour / Super Voisin

Eh non! Je viens de vérifier et ça m'indique que l'ouverture de session a été désactivée et que je dois contacter le service à la clientèle. Je ne comprends pas ce qui se passe. 😞 

Pour contacter les modérateurs cliquer ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Ils vont vous indiquer quoi faire et ce qui se passe avec votre téléphone @aubellemare

Avez-vous changé de forfait dernièrement? Ou avez-vous le forfait à 10$ ? Revenez-vous des états-unis? Avez-vous essayé de fermer votre téléphone? Enlever puis remettre votre carte SIM? Encore des questions pour nous aider à vous aider...en attendant une réponse des modérateurs de quelques heures à 2 jours...Smiley frustré  quelle est la marque / modèle de votre téléphone? Quel message apparaît sur le téléphone après le redémarrage avec la PM SIM installée? Que se passe-t-il lorsque vous utilisez la carte SIM PM dans un autre téléphone déverrouillé?

aubellemare
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos réponses @Lieux, ca m'aide à voir plus de pistes de solution. J'ai écrit aux modérateurs déjà. Je n'ai pas changé de forfait depuis 3 ans, j'ai le forfait à 25$ de base sans données. Je n'ai pas voyagé dans les 2 derniers mois. J'ai redémarré mon telephone apres avoir bougé ma carte SIM. Rien de particulier n'apparaît sur mon écran, tout est comme à l'habitude. Concernant le modèle, j'ai un vieux Samsung à clavier, le même que j'utilise avec Public Mobile depuis 2014. Il est déverrouillé. Et je n'ai malheureusement pas accès à un autre telephone pour tester ma carte SIM.

 

Merci encore!

Donc patience alors.... bonne soirée @aubellemare.

Lieux
Oracle
Oracle

Avez-vous retrouvé votre réseau @aubellemare finalement avec l'aide des modérateurs?

Need Help? Let's chat.