il y a 3 semaines
- dernière modification
il y a 3 semaines
par
Dunkman
Hi,
To help a friend I made a payment last month into his account. I got charged a second time now (2nd month) while I was not willing for that. Because my friend connected into his account and I uploaded my credit card info, I cannot connect myself into said account to remove my credit card information. How can I do so now?
Bonjour,
Afin d’aider un ami, j’ai effectué un paiement le mois dernier sur son compte. Je viens toutefois d’être facturé une deuxième fois (pour un deuxième mois), alors que ce n’était pas mon intention.
Comme c’est mon ami qui s’est connecté à son compte et que j’y ai simplement ajouté les informations de ma carte de crédit, je ne peux pas me connecter moi-même à ce compte pour retirer mes informations bancaires.
Comment puis-je procéder maintenant pour supprimer ma carte de crédit ?
Est-ce que je peux chatter avec un humain svp? Le chatbot n'est aucunnement utile ici
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
@Jambon1 Comme expliqué par Softech malheureusement c’est votre ami qui peut retirer la carte bancaire à son compte personne d’autre. Vous n’avez pas le choix de le contacter pour l’enlever.
il y a 3 semaines
Le compte n'était pas à votre nom et vous ne pouvez pas vous connecter au compte de votre ami. L'assistance Public Mobile ne pourra pas vous aider à supprimer la carte bancaire.
Vous devez demander à votre ami de mettre à jour les informations de sa carte bancaire.
Si vous n'êtes plus en contact avec votre ami et qu'il refuse de vous aider, vous pouvez essayer de contacter sa banque pour annuler la transaction. Attention : si vous choisissez cette option, le compte de votre ami sera immédiatement suspendu et il aura un mauvais dossier auprès de Public Mobile. Il devra payer par recharges pendant 12 mois pour que son compte redevienne valide.
il y a 3 semaines
Communiquer avec sa banque? Je ne connais pas son institution financière?
De toute façon, c'est rendu ma carte de crédit qui est sur son compte de Public...
Je ne suis pas certain de comprendre.
il y a 3 semaines
Quand je parlais de "banque", je faisais référence à votre "carte de crédit".
Vous pouvez contacter votre "carte de crédit" pour annuler le dernier paiement effectué à Public Mobile. Cependant, cela aura un impact sur le compte Public Mobile de votre ami.
il y a 3 semaines
Et Public ne peut RIEN faire de son côté?
Ce n'est pas idéal, mais je peux laisser le paiement de ce mois ci. Mais au moins que ma carte soit retirée pour la suite des choses (prochains mois).
il y a 3 semaines
@Jambon1 Comme expliqué par Softech malheureusement c’est votre ami qui peut retirer la carte bancaire à son compte personne d’autre. Vous n’avez pas le choix de le contacter pour l’enlever.