05-10-2019 10:13 AM - modifié 01-05-2022 07:28 AM
Bonjour à vous,
J'ai fais un paiement manuel ce matin, ça me dit qu'il a été refusé alors je réessaie, encore la même chose.
Je vais voir le solde de ma carte et je vois deux transactions autorisées de Public Mobile.
Le solde de mon compte Public Mobile n'affiche pas les transactions, mais je suis capable de les voir dans votre historique de paiements.
J'aimerais qu'une des deux transactions soit annulée et l'autre pour créditer mon compte Public Mobile.
PS : j'ai toujours payé avec cette carte et j'ai jamais eu de problème.
Pour plus de détails consultez les captures d'écran attachées à ce poste.
Merci!
edited by computergeek541: removed personal information/suppression des informations personnelles
Résolu ! Accéder à la solution.
05-10-2019 12:00 PM - modifié 05-10-2019 12:05 PM
@Jcbdrs1998avez-vous rafraîchit votre page en fermant la page? Effectivement ce n’est pas normal. Écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps de réponse est de quelques heures à 2 jours.
05-10-2019 12:00 PM - modifié 05-10-2019 12:05 PM
@Jcbdrs1998avez-vous rafraîchit votre page en fermant la page? Effectivement ce n’est pas normal. Écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps de réponse est de quelques heures à 2 jours.
le 05-11-2019 02:38 AM
@Jcbdrs1998 veuillez supprimer les images du profil. Ils contiennent des numéros de compte.
-mon profil
-mes photos
-toutes les images
-cliquez sur pour supprimer
le 05-11-2019 02:39 AM
@Lieux , can you help explain that to Jcbdrs1998 if the translation was wrong?
le 05-11-2019 06:58 AM
@Jcbdrs1998 Ici c’est un forum public donc tout ce qui est personnel numéro de compte et de téléphone ne doivent pas apparaître. Comme vous les avez déjà fait apparaître dans votre message ces captures d’ecran vont rester dans votre profil. D’où la nécessité d’aller dans votre profil ( le globe en haut à droite de cette page) et cliquez sur MES PHOTOS dans MON PROFIL pour pouvoir les supprimer avec le x qui va apparaître dans le coin gauche.
le 05-11-2019 06:59 AM
Thank you @computergeek541 I didn’t see the personal information in the screenshots.
le 05-12-2019 05:13 PM
je ne sais pas si votre problème est résolu, toutefois, attention à ne pas confondre transaction autorisée et transaction autorisée non facturée. Certaines compagnies de carte de crédit inscrive les deux types de transaction dans le même affichage, ce qui peut porter à confusion.
Exemple: vous allez à la station service, votre carte affichera une transaction de 150$ préautorisée (autorisée non facturée) jusqu’à ce que le commerçant fournisse le montant exacte de l’achat, ce qui peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.
Dans votre cas, votre compte de crédit peut avoir reçu la demande initiale de PM de préautoriser un montant « x » et lorsque le système automatisé de PM détectera l’erreur de paiement, il transmettra un montant à « 0 » à votre fournisseur de crédit ce qui cancellera la transaction autorisée non facturée!
Espérant mon explication suffisamment clair pour être comprise 🤔