annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement refusé mais quand même débité de ma carte??

Jcbdrs1998
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous,

J'ai fais un paiement manuel ce matin, ça me dit qu'il a été refusé alors je réessaie, encore la même chose.

Je vais voir le solde de ma carte et je vois deux transactions autorisées de Public Mobile.

Le solde de mon compte Public Mobile n'affiche pas les transactions, mais je suis capable de les voir dans votre historique de paiements.

J'aimerais qu'une des deux transactions soit annulée et l'autre pour créditer mon compte Public Mobile.

PS : j'ai toujours payé avec cette carte et j'ai jamais eu de problème.

Pour plus de détails consultez les captures d'écran attachées à ce poste.

Merci!

edited by computergeek541: removed personal information/suppression des informations personnelles

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jcbdrs1998avez-vous rafraîchit votre page en fermant la page? Effectivement ce n’est pas normal. Écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps de réponse est de quelques heures à 2 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Jcbdrs1998avez-vous rafraîchit votre page en fermant la page? Effectivement ce n’est pas normal. Écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps de réponse est de quelques heures à 2 jours.

@Jcbdrs1998 veuillez supprimer les images du profil.  Ils contiennent des numéros de compte.

-cliquez sure avatar

-mon profil

-mes photos

-toutes les images

-cursuer sur l'image

-cliquez sur pour supprimer

@Lieux , can you help explain that to Jcbdrs1998 if the translation was wrong?

Lieux
Oracle
Oracle

@Jcbdrs1998  Ici c’est un forum public donc tout ce qui est personnel numéro de compte et de téléphone ne doivent pas apparaître. Comme vous les avez déjà fait apparaître dans votre message ces captures d’ecran vont rester dans votre profil. D’où la nécessité d’aller dans votre profil ( le globe en haut à droite de cette page) et cliquez sur MES PHOTOS dans MON PROFIL pour pouvoir les supprimer avec le x qui va apparaître dans le coin gauche.

Thank you @computergeek541 I didn’t see the personal information in the screenshots.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Jcbdrs1998 

je ne sais pas si votre problème est résolu, toutefois, attention à ne pas confondre transaction autorisée et transaction autorisée non facturée. Certaines compagnies de carte de crédit inscrive les deux types de transaction dans le même affichage, ce qui peut porter à confusion. 

Exemple: vous allez à la station service, votre carte affichera une transaction de 150$ préautorisée (autorisée non facturée) jusqu’à ce que le commerçant fournisse le montant exacte de l’achat, ce qui peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.

Dans votre cas, votre compte de crédit peut avoir reçu la demande initiale de PM de préautoriser un montant « x » et lorsque le système automatisé de PM détectera l’erreur de paiement, il transmettra un montant à « 0 » à votre fournisseur de crédit ce qui cancellera la transaction autorisée non facturée!

Espérant mon explication suffisamment clair pour être comprise 🤔 

Need Help? Let's chat.