annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numéro

Sundae
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux que mon numero soit transferer chez Fizz.ca

3 RÉPONSES 3

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

@Sundae 

Commencez le processus ici: lien

Ce lien vous conduit a la page permettant de s'enregistrer comme un utilisateur de Public Mobile. Bien sur, je suppose que vous avez deja une puce de PM. Si ce n'est pas le cas alors acheter en une.

Au moment d'enregistrer votre puce, lorsque vous arriverez au lieu de choisir un nouveau numéro ou un numéro existant, cela deviendra assez évident ... Vous choisirez de transférer un numéro existant et de vous demander des informations sur votre compte.

Tiens nous au courant de comment ça se passe. J'espère que quelqu'un vous a référé afin que vous obteniez le crédit de 10 $ pour la carte SIM que vous avez achetée.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Sundae wrote:

Je veux que mon numero soit transferer chez Fizz.ca


Si vous voulez transférer votre numéro public mobile vers fizz il n’y a rien à faire de ce côté-ci. Il faut que vous fassiez affaire avec eux directement pour faire le transfert. N’oubliez pas de retirer les informations de votre carte de crédit si c’est votre cas de votre compte libre-service. Mais seulement APRÈS que votre transfert ait été fait. Il faut que votre compte public mobile avec le numéro de téléphone que vous voulez transférer soit actif. Sinon le transfert ne sera pas possible.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Sundae  a écrit :

Je veux que mon numero soit transferer chez Fizz.ca


Gardez le service Public Mobile actif, puis contactez ou suivez les procédures de fizz pour créé votre compte et procéder au transfert de votre numéro.

Robot clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.