09-10-2018 12:31 PM - modifié 01-05-2022 05:38 AM
Bonjour, ma balance dans mon compte était de 54.00$, mon contrat devait se renouveler avec un paiement pré autorisé cette nuit de 52.00$. Cependant, le contrat semble s'être renouvelé avec la balance du compte, et ensuite il semble y avoir eue des paiements supplémentaires apportés à ma carte de crédit pour aucune raison. Qu'est-ce que je fais?
le 09-10-2018 12:35 PM
Bonjour!
Vous avez besoin de l'assistance d'un modérateur pour votre problème.
Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂
le 09-10-2018 05:10 PM
@Megan_cald Connectez-vous également à votre compte et vérifiez l'historique des paiements. Vous pouvez trouver une explication. Rappelez-vous que les taxes sont en sus sauf si vous avez déjà 52 $ en récompenses plus les fonds disponibles.