annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement passé 2 fois

Ti_But
Good Citizen / Bon Citoyen

je viens de payer $49,44 pour mon tel. ça s'est passé 2fois - Retounezn l'argent pour moi sur le compte

 

Frantz Buteau

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Ti_But 

Tout d'abord, vérifiez avec votre carte de crédit et confirmez si l'une des deux transactions est en attente.

S'il s'agit de transactions réelles, revenez à Mon compte en mode navigation privée et vérifiez si l'excédent est présent en tant que fonds disponible. Si tel est le cas, vous pouvez choisir de le laisser y rester et il sera utilisé pour le prochain renouvellement.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour qu'ils enquêtent et organisent le remboursement. Envoyez-leur un message ici

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Ti_But
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !

Je viens d'effectuer un paiement de $49,44sur mon compte ça s'est passé 2 fois. Je vous prie de bien vouloir retournerl'argent pour moi sur le compte parce que j'ai d'autres choses qui doivent passer sur le compte aujourd'hui- sinon on va me charger

softech
Oracle
Oracle

@Ti_But 

Tout d'abord, vérifiez avec votre carte de crédit et confirmez si l'une des deux transactions est en attente.

S'il s'agit de transactions réelles, revenez à Mon compte en mode navigation privée et vérifiez si l'excédent est présent en tant que fonds disponible. Si tel est le cas, vous pouvez choisir de le laisser y rester et il sera utilisé pour le prochain renouvellement.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour qu'ils enquêtent et organisent le remboursement. Envoyez-leur un message ici

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Ti_But
Good Citizen / Bon Citoyen

mon paiement a passe 2 fois

Bonjour, vous pouvez vérifier si le paiement est en attente, si oui il sera enlevé automatiquement. Si le paiement est facturé je vous conseille de rejoindre un agent par message privée avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

 Vous avez fait la même demande dernièrement, avez-vous réussi à rejoindre l’assistance?

Lieux
Oracle
Oracle

@Ti_But  vous êtes probablement inscrit aux paiements pré autorisés donc vous n’avez pas besoin de payer votre facture chaque 30 jours. Les paiements vont se prélever tout seul.

Need Help? Let's chat.