annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par carte de crédit, facturé mais pas appliqué

Rajotte
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai acheté un bon de paiement à 20$ car le vendeur à fait une erreur car je voulais un bon d'approvisionnement à 25$ et une carte sim pour une nouvelle activation. Évidemment que lorsque j'ai voulu faire l'activation en ligne ça n'a pas fonctionné car le bon que j'ai acheté n'était pas assez élevé. Donc au lieu de retourner au magasin me procurer un autre bon j'ai décidé de payer le 25$ par carte de crédit . J'ai ensuite reçu le courriel m'indiquant que mon compte était actif et que 25+tax m'a été facturer dans mon compte. Par contre je ne vois pas ce montant apparaître ni part dans mon historique de paiement. Tout ce que je vois c'est le montant de 20$ de mon bon d'approvisionnement que j'ai ajouté par la suite dans mon compte. Celui acheté en magasin.

 

Quelqu'un peut m'éclairer s'il te peut.

 

Merci

René Rajotte 

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Rajotte 

 

Bienvenue sur Public Mobile!

 

Lorsque vous vous connectez à votre compte libre-service, cliquez sur l'historique des transactions.

 

Vous devriez voir les transactions des 7 derniers jours. Si vous avez besoin d'en voir plus, vous pouvez modifier le nombre de jours et / ou faire défiler jusqu'à la page suivante.

 

Vous devriez également pouvoir voir les frais de 25 $ + taxes sur votre facture de carte de crédit.

Luddite
Oracle
Oracle

@Rajotte Si votre téléphone fonctionne, il est correct que les fonds disponibles ne soient que de 20 $, car les 25 $ ont été utilisés pour activer votre compte.
Si vous activez le paiement automatique, votre carte de crédit ne devrait être débitée que de 3 $ lors du prochain renouvellement. Cela se produit car les fonds disponibles sont prélevés avant de débiter votre carte de crédit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.