annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de données mobile

TFK89
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

depuis mon abonnement au forfait 4gig pour 40$, je suis incapable de partager les données de mon cellulaire vers mes tablettes.

La connection se fait, mais il n'y a pas de données.

Malheureusement quand je vais des les options de réseau cellulaire les options avancées je n'ai que Nom du point d'acces, Nom d'utilisateur et Mot de passe.

J'ai un iPhone 8 Plus.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

TFK89
Great Neighbour / Super Voisin

Merci mais ça n'a pas marché. 😁

finalement j'ai changer le nom du point d'accès isp.mb.com à sp.mb.com est ça a marché.

merci en tout cas 

 

[Solution mise en évidence ........... Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5


@TFK89  a écrit :

Bonjour,

depuis mon abonnement au forfait 4gig pour 40$, je suis incapable de partager les données de mon cellulaire vers mes tablettes.

La connection se fait, mais il n'y a pas de données.

Malheureusement quand je vais des les options de réseau cellulaire les options avancées je n'ai que Nom du point d'acces, Nom d'utilisateur et Mot de passe.

J'ai un iPhone 8 Plus.

Merci


Pouvez-vous utiliser des données sans partage ?

Sinon, la première chose que je ferais est de vérifier votre compte libre-service pour voir combien de données reste dans votre plan. Si rien n’est répertorié pour les montants de données restants, ce serait une indication qui a été tout utilisé.

TFK89
Great Neighbour / Super Voisin

Oui je me connecte via les donnés mobile sans partage sans problème, j'ai toujours du solde , il me reste pratiquement 2 go.

 

Bonjour @TFK89 

 

L'APN pour iPhone 5+ et plus récent peut être corrigé par:
a) réinitialisation des paramètres réseau
b) mettre à jour les paramètres de l'opérateur (Paramètres >> Général >> À propos)

 

Voici un autre fil avec un problème similaire (en anglais):
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Phones-Hardware/Unable-to-Tether-iPhone-5s/m-p/149839

Luddite
Oracle
Oracle

@TFK89 Essayez d'ajouter ", DUN" au type APN.

Oups, pas possible avec la plupart des iPhones.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

TFK89
Great Neighbour / Super Voisin

Merci mais ça n'a pas marché. 😁

finalement j'ai changer le nom du point d'accès isp.mb.com à sp.mb.com est ça a marché.

merci en tout cas 

 

[Solution mise en évidence ........... Luddite]

Need Help? Let's chat.