annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement 90 jours

Nab3
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver dans mon compte  l'option : "paiement en 90 jours" (pour bénéficier d'une réduction). Pouvez-vous svp m'aider à la retrouver dans mon compte ou si vous pouvez l'activer dans mon compte?

Je vous remercie d'avance!

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, ce n’est pas tout les forfaits qui ont l’option de 90 jours. Vous aviez déjà un forfait de 90 jours ?

Si l’option de 90 jours n’est pas dans votre compte elle n’est pas disponible.

Nab3
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, c'était inclus dans mon forfait et le voyais dans mon compte. Cependant, je ne la retrouve plus dans mon compte, je ne comprends pas pourquoi ?

@Nab3 

Êtes-vous déjà sur le forfait de 90 jours ? Pouvez-vous publier une capture d'écran de votre forfait actuel ?

Et vérifiez l'historique des paiements, pouvez-vous trouver une transaction montrant que vous avez payé pour un forfait de 90 jours ? Pouvez-vous publier une capture d'écran de cela ?

Vous pouvez discuter avec un agent de Public Mobile 

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Nab3
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre réponse.

Je viens d'envoyer un message à un agent en privé.

Cordialement,

Need Help? Let's chat.