annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement double du moi sde février : service pas fiable et Problème de communication

LamiBen79
Great Neighbour / Super Voisin

Je trouve que le service à la clientèle est très médiocre. J'ai toujours opté pour le paiement automatique. En Février mon compte a été désactivé malgré. Puisque j'avais besoin du service, j'ai faite un paiement manuel pour l'activer. 2 jours après, je vois que le paiement automatique est passé. J'ai ouvert un billet dans lequel j'ai expliqué la situation et rien n'est fait jusqu'à maintenant !!!  Vraiment déçue du service et du manque de communication (robotique). Faites attention avant de vous engager !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @LamiBen79 

 

avez-vous ouvert un ticket en utilisant Chatbot ou en utilisant un message direct ?

Dernièrement, PM a été meilleur avec le ticket de réponse. Avez-vous vérifié la boîte de réception de Communit, icône d'enveloppe en haut à droite ? ils y répondent dans la boîte de réception de la communauté plutôt que par e-mail


Si vous ne voyez toujours pas leur réponse. Ouvrez à nouveau le ticket. Je suggère de l'ouvrir dans les deux sens

Vous savez probablement comment ouvrir un ticket avec PM, mais voici ce que vous faites au cas où :

Révélation

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @LamiBen79 

 

avez-vous ouvert un ticket en utilisant Chatbot ou en utilisant un message direct ?

Dernièrement, PM a été meilleur avec le ticket de réponse. Avez-vous vérifié la boîte de réception de Communit, icône d'enveloppe en haut à droite ? ils y répondent dans la boîte de réception de la communauté plutôt que par e-mail


Si vous ne voyez toujours pas leur réponse. Ouvrez à nouveau le ticket. Je suggère de l'ouvrir dans les deux sens

Vous savez probablement comment ouvrir un ticket avec PM, mais voici ce que vous faites au cas où :

Révélation

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@LamiBen79  Je comprends votre frustration. Ce n’est pas normal. Oui le support à la clientèle est uniquement par message privé chez Public Mobile. Cela peut prendre du temps mais ils devraient régler votre situation. Si vous n’avez toujours pas de réponse alors recontactez-les.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@LamiBen79 

J'ai vu ton post en février aussi.
Alors, dites-vous que vous avez perdu des services deux mois de suite en raison de l'échec de votre paiement automatique ?


Si tous vos services fonctionnaient et que vous voyiez des messages expirés ou suspendus sur votre compte libre-service la veille et le matin de votre renouvellement, alors sachez que ces messages nous arrivent à tous et c'est à quoi ressemble le compte pendant le renouvellement point final.
C'est effrayant, je sais, mais aucun échec ne se produit.


Maintenant... si vous avez perdu la possibilité d'utiliser vos services d'appels/textos/données, c'est une autre histoire.

Alors oui, cela ressemble à un Autopay raté - 2 mois de suite, désolé de l'entendre.


En ce qui concerne le paiement supplémentaire, cet argent affiché dans votre zone de fonds disponibles sera simplement utilisé en premier lors de votre prochain renouvellement. Donc, si vous envisagez de demander un remboursement, il peut y avoir plus de maux de tête pour le faire et laissez-le simplement pour le prochain cycle.

 

 

Éditer. Je veux dire un message comme celui-ci:

macsal_0-1647119065736.png

 

LamiBen79
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai ouvert un billet tel que vous le mentionnez et une personne m'a répondu en promettant de créditer mon compte. Malheureusement, la promesse n'a pas été tenue. J'ai rappelé 2 fois dans le même billet et rien n'est fait à date. Au contraire, je vois que mon compte est de nouveau désactivé !!!


@LamiBen79  a écrit :

J'ai ouvert un billet tel que vous le mentionnez et une personne m'a répondu en promettant de créditer mon compte. Malheureusement, la promesse n'a pas été tenue. J'ai rappelé 2 fois dans le même billet et rien n'est fait à date. Au contraire, je vois que mon compte est de nouveau désactivé !!!


@LamiBen79 

 

ont-ils dit qu'ils rembourseraient ou remettraient l'argent sur votre compte en tant que fonds disponible ?


s'il s'agit d'un remboursement, comme toute entreprise, cela prendrait quelques jours à 2 semaines pour un remboursement, malheureusement.


s'il s'agit d'un crédit sur votre compte, cela peut être fait en un jour ou deux. Mais c'est samedi, vous devrez peut-être attendre jusqu'à lundi


Alors, vous ont-ils promis de rembourser ou de virer les fonds sur votre compte ? Mais cela ne fait que quelques heures depuis que vous avez ouvert le ticket, il leur faut certainement plus de temps que cela


Le ticket d'origine serait toujours ouvert, car il ne s'agit que de quelques heures. Vous pouvez répondre sur le même message et veuillez patienter jusqu'à lundi.

@LamiBen79  donc votre paiement n’est encore pas passé? Avez-vous vérifié que votre carte de crédit est bien enregistrée et active? Il semble y avoir un problème avec votre pré-paiement.

Need Help? Let's chat.