annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement de mon forfait

Yamri
Good Citizen / Bon Citoyen

@Moderator_Team Bonsoir, ça fait 2 semaines que j'essaie de payer mon forfait en ligne mais à chaque fois, il y a un message qui me dit qu'il y a un problème avec ma carte.
J'ai vérifié, il n'y a aucun problème avec ma carte de crédit et j'effectue régulièrement des achats avec. Donc le problème vient surement du site.
Que dois je faire? Capture.PNG

 

 

7 RÉPONSES 7

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

As-tu communiqué avec ton fournisseur de carte de crédit?  Je travail dans une institution financière et parfois certaines transactions « jugées » à risque par le système peuvent être refusées.

 

Bonne chance!

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Yamri

Peut-être enlever votre carte et la remettre???? Vérifier si votre nom et adresse sont exactement entrés de la même façon sinon votre carte va refuser la transaction par sécurité...

Yamri
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, je l'ai fait et on m'a répondu qu'aucun problème n'a été détecté concernant ma carte.
En plus, j'avais déjà effectué le premier paiement le mois dernier, donc je n'ai pas su d'où peut provenir le problème. 

Yamri
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas bien compris, quelle carte je dois enlever et remettre?
Mais concernant le nom et l'adresse, c'est exactement les mêmes

Yamri
Good Citizen / Bon Citoyen

Y a t'il un moyen autre qu'en ligne pour faire le paiment car j'ai vraiment besoin de mon téléphone en ce moment? 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Peut-être pourriez-vous acheter une carte prépayée de PM pour assurer le paiement via votre libre-service.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon courage!

Yamri
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup!

Need Help? Let's chat.