annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de créer un nouveau compte public mobile

slivers
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je tente de me créer un compte chez public mobile pour la première fois.Pour commencer je clique sur la section mon compte, et sélectionne le bouton créer mon compte. Sur la page suivante, on demande mon numéro de téléphone. Mais  lorsque j'entre mon numéro de téléphone il est écrit ce message d'erreur:  (Le numéro de téléphone entré n'est pas valide ou il est possible que vous ayez déjà créé votre profil. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici. )

 

Donc je demande à vous comment faire pour m'aider car je ne suis pas capable de me créer un compte, puisque je suis bloqué à cette première étape.

4 RÉPONSES 4

Someone_here
Mayor / Maire

Et qu'arrive-t-il lorsque vous cliquez sur le lien d'oubli du mot de passe? 

Essayez de le réinitialiser!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonsoir, 

 

On dirait un message d’erreur pour un client actif. Êtes-vous certains d’être à la section : « créer un compte » AE17AECA-A60F-431C-955B-4D3ADB689657.png

  

Bonne recherches!!

 

slivers
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de vos réponses,

 

Mais je n'ai jamais eu de compte avec public mobile auparavant. J'ai essayé l'option de réinitialiser le mot de passe pour tester, et l'on m'indique que mon addresse de courriel n'a jamais été enregistré auprès de l'entreprise auparavant.

 

Je ne sait pas comment faire pour aller plus loin et pouvoir m'abonner auprès de public mobile.

 

Et je suis effectivement sur la bonne page comme celui que vous aviez pris en capture d'écran

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

Je crois comprendre, en fait, vous devez d’abord activer une carte SIM en configurant votre compte pour, ensuite, créer votre compte libre-service:

 

 

 

2F34BE67-8EBA-40CF-A3DA-D7C3C2BC558C.png

 

Ou

44162116-A86C-4BE3-8FED-4C0F7EA8CA58.jpeg

 

Ensuite, vous pourrez créer votre compte, car vous avez besoin d’avoir un numéro PM pour avoir un compte libre-service.

 

F8586E15-8483-4A78-B268-D86FC3883A07.jpeg

 

Bonne journée!

 

Need Help? Let's chat.