annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

Louispoulain
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour ,

ça fait 3 mois que je suis avec Public Mobile et a chaque paiement, ça bug , ça fait 2 fois que mon compte est desactivé , je parle a qq ´un a chaque fois qui est supposé m’inscrire au paiement automatique …j’ai donc besoin d’aide (en plus j’ai perdu mes codes d’accès a mon compte).

je dois avouer commencer a m’impatienter…

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Louispoulain  Si vous avez toujours besoin d’aide alors pas le choix de contacter les agents du support à la clientèle.

Cliquez et entrez les informations sur votre problème puis demandez à parler avec un humain pour ouvrir un billet.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Ou écrivez un message privé ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Ils vous répondront avec un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. En cliquant sur le titre du message vous aurez accès à la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

t_p
Mayor / Maire

@Louispoulain  a écrit :

bonjour ,

ça fait 3 mois que je suis avec Public Mobile et a chaque paiement, ça bug , ça fait 2 fois que mon compte est desactivé , je parle a qq ´un a chaque fois qui est supposé m’inscrire au paiement automatique …j’ai donc besoin d’aide (en plus j’ai perdu mes codes d’accès a mon compte).

je dois avouer commencer a m’impatienter…

 


‎Si vous avez oublié votre mot de passe, essayez la fonction « Oublier votre mot de passe » sur la page de connexion pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois que vous pouvez vous connecter à votre compte, vous pouvez activer la fonction de paiement automatique avec une carte de crédit enregistrée.‎

Louispoulain
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte est désactivé, je peux pas

@Louispoulain  Si vous n’avez pas essayé de vous connecter trop de fois essayez d’attendre 50 minutes et de réessayez en changeant de navigateur.

Pour vous inscrire au paiement automatique vous n’aurez qu’à entrer les informations de votre carte de crédit et profiter d’un 2$ de rabais par 30 jours. Vous pourrez cependant payer comme bon vous semble après…avec le 611 ou par bons de paiement par exemple.

 


@Louispoulain  a écrit :

Mon compte est désactivé, je peux pas


‎A-t-il été désactivé parce que vous n’avez effectué aucun paiement pendant 90 jours?‎

‎Ce n’est pas la même chose que « Suspendu », ce qui signifie que vous pouvez le réactiver en effectuant un paiement.‎

Lieux
Oracle
Oracle

@Louispoulain  Si vous avez toujours besoin d’aide alors pas le choix de contacter les agents du support à la clientèle.

Cliquez et entrez les informations sur votre problème puis demandez à parler avec un humain pour ouvrir un billet.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Ou écrivez un message privé ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Ils vous répondront avec un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. En cliquant sur le titre du message vous aurez accès à la réponse.

Louispoulain
Great Neighbour / Super Voisin

Je sais pas , j’y ai pas accès, j’aimerais pouvoir faire un paiement, je ne vois pas comment faire sans avoir accès a mon compte

@Louispoulain  Avez-vous une carte de crédit enregistrée dans votre compte? Si oui appelez le 611 pour faire le paiement. Sinon vous pouvez acheter des bons de paiement en magasin pour vous dépanner pour l’instant ou faire un paiement instantané.901313A2-C4A2-401E-9B2E-367C133F2268.png

t_p
Mayor / Maire

‎Si le compte a vraiment été désactivé pour non-paiement après 90 jours, cela signifie qu’il est définitivement fermé et que le numéro de téléphone est perdu. Vous devrez acheter une autre carte SIM si vous voulez un autre compte avec PM.‎

 

‎Sinon, s’il est suspendu et que vous avez oublié tous vos renseignements d’identification, vous devrez suivre les conseils de @Lieux pour obtenir ‎‎de l’aide‎‎ de la CSA pour récupérer votre compte.‎

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Louispoulain  a écrit :

Je sais pas , j’y ai pas accès, j’aimerais pouvoir faire un paiement, je ne vois pas comment faire sans avoir accès a mon compte


@Louispoulain 

 

Si vous avez une carte enregistrée sur votre compte, essayez d'appeler le 611 pour effectuer un paiement.

Need Help? Let's chat.