annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME DE REACTIVATION DE MON COMPTE

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

SVP besoin d'aide, j'ai paye mon compte mais il reste toujours inactif et il apparait comme montant disponible   @Moderator_Team

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Par contre le gars qui veut se faire passer pour toi ça va être simple en crime, tu as donné toutes tes infos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

ton lien est en anglais

**mon probleme c'Est que l'argent est dans le compte de public mobile. mais mon compte est encore inactif...

caline aidé mon svp , cest platte la je trouve qui il y a un manque a quelques part.

et pendant ce temps moi j'ai pas d'aide et pas de service .... mais j'ai fait le paiement.

Bonjour!

 

Vous avez besoin de l'assistance d'un modérateur pour votre problème.

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

XXXXXXX

 

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

XXXXXXXXXX

CS_Agent
Agent du Soutien Client


 

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est quoi ca le numero de pin?

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

tu veux dire le numéro de la carte sim?

 

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

ALLO ??

c'est ou que je vois ca mon code pin?????

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@sebastienlabell

ATTENTION!!!

TU ES SUR UN FORUM PUBLIC ET TU PUBLIES DES CAPTURES D'ÉCRAN AVEC TON NOM, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, DE COMPTE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ALTERNATIF!!!

EFFACE ÇA TOUT DE SUITE!!

Et le modérateur qui te demande ton code pin sur un post public c'est pas fort pantoute, soit il est pas modérateur, soit il est innocent pas à peu près!

Quand tu donnes des informations personnelles, assure toi de le faire en PRIVÉ!

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est don complique ce calise de compagnie la

 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Par contre le gars qui veut se faire passer pour toi ça va être simple en crime, tu as donné toutes tes infos.

Need Help? Let's chat.