annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PERTE DE SOLDE CONCERNANT UNE NOUVELLE LIGNE

ADEL
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

numero de tel concerné par ma demande    4**********9

 

j ai activé ma carte SIM hier tard le soir.  j ai opté pour le forfait a 30 dollars que j ai payé a l aide d un bon de paiement de 40 dollars. j ai tout de suite proceder au changement de forfait et suis passé a celui de 35 dollars puisque je pensé pouvoir utiliser tout le montant. J ai malheureusement perdu ce solde alors je ne l ai meme pas utilisé.

Je souhaiterai etre recredité, dans la mesure du possible, afin que je puisse rester sur le forfait a 35 Dollars.

 

je suis joignable au 4***************0

 

bien cordialement

 

1 RÉPONSE 1

Cyber
Mayor / Maire

@ADEL,

 

Public Mobile est un service prépayé.

 

Vous avez payé un forfait pour une période de 30 jours à l'avance.

 

Malheureusement, vous avez fait un changement de forfait avant la fin de votre période de 30 jours donc vous devez payer à nouveau une période prépayée de 30 jours.

 

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

Need Help? Let's chat.