annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle ligne

Martt
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je voudrais acheter une nouvelle ligne de téléphone pour ma femme sur mon compte. Est-ce possible ?

Nouveau numéro avec la nouvelle ligne. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Martt 

pour activer un nouveau compte, vous devrez utiliser une adresse e-mail différente de votre adresse actuelle pour créer un nouveau compte.

N'oubliez pas de démarrer le processus d'abonnement à l'aide de l'application Public Mobile. N'oubliez pas non plus d'obtenir le code de parrainage Ami de votre propre compte et de l'appliquer lorsque vous configurez le compte de votre femme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Martt 

pour activer un nouveau compte, vous devrez utiliser une adresse e-mail différente de votre adresse actuelle pour créer un nouveau compte.

N'oubliez pas de démarrer le processus d'abonnement à l'aide de l'application Public Mobile. N'oubliez pas non plus d'obtenir le code de parrainage Ami de votre propre compte et de l'appliquer lorsque vous configurez le compte de votre femme.

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Comme Softech vous a dit, c est deux comptes séparés avec un courriel différent, mais si votre intention était d'utiliser la même carte de crédit, il n'y a pas de problème d'utiliser la même dans les deux comptes.

Martt
Great Neighbour / Super Voisin

Merci 😀

Martt
Great Neighbour / Super Voisin

Merci  🙂

Need Help? Let's chat.