08-26-2020 10:04 AM - modifié 01-05-2022 03:39 PM
Bonjour, je n'ai pas accès a cette option bien que j'aie ajouté 5$ et j'ai essayé d'avoir de l'aide via SIMon mais ça n'a rien donné et j'ai envoyé un message privé qui apparemment n'a pas été envoyé car je ne le trouve pas dans ma boite d'envoi. J'ai des messages dans ma boite vocale et impossible de les écouter. Je voudrais savoir si je peux consulter mes messages a distance via Skype ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-26-2020 10:31 AM
Bonjour @abondance2003 même sans compte en libre-service, que vous devez configurer. Si vous connaissez votre code PIN à 4 chiffres, vous pouvez utiliser 611 pour acheter le supplément de 500 minutes à 5 $. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires via 611.
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-through-611
- Si vous avez le wifi et un smartphone. Pour économiser davantage, vous pouvez ajouter l'application TextNow et l'utiliser via WiFi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS au Canada et à destination et en provenance des États-Unis gratuitement. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour consulter ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel lorsqu'il sonne (cela envoie l'appel vers la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre de saisir votre mot de passe. - entrez-le suivi de # - et vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Aucune minute utilisée.
- vous devez également créer un compte en libre-service si vous ne l'avez pas déjà fait, ou contacter les modérateurs et leur demander un mot de passe temporaire pour votre compte en libre-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
08-26-2020 10:12 AM - modifié 08-26-2020 10:16 AM
@abondance2003 Avez-vous essayé avec le numéro à partir d’un téléphone maison? Votre indicatif régional puis 5804001.
Et la boîte vocale est active avec tous les forfaits...est-ce que c’est parce qu’il vous manque des minutes ? Avez-vous essayé de rentrer manuellement le numéro de téléphone pour la boîte vocale ou d’appuyer longtemps sur le 1?
a
Avez-vous suivi le processus? https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-voicemail
le 08-26-2020 10:21 AM
Bonjour, non je n'ai pas de téléphone maison, seulement un cellulaire avec 1 heure par mois. Le problème c'est que je n'ai pas accès a l'option Libre service, elle n'apparait nulle part. J'ai 5$ de fonds disponibles mais je ne peux pas les utiliser. Je comprends que comme je n'ai plus de minutes je n'ai pas acces a la boite vocale. Il faut que j'attende jusqu'au 15 septembre pour avoir acces a mon forfait a nouveau.
08-26-2020 10:22 AM - modifié 08-26-2020 10:24 AM
Alors avez-vous essayé d’acheter l’option avec le 611?
le libre-service c’est ici https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/ il s’agit de votre compte avec public mobile pour voir votre consommation votre forfait votre facture etc
le 08-26-2020 10:30 AM
Le 611 fonctionne sauf que je ne me souviens pas du nip a 4 chiffres et l'option Libre service n'y est pas non plus (les choix sont : 1-Effectuer un paiement, 2-Acheter une option, 3-Consulter un sommaire de l'utilisation actuelle de mon option, 4-Vérifier le solde de mon compte, 5-M'abonner ou désabonner au réapprovisionnement automatque.
le 08-26-2020 10:31 AM
Bonjour @abondance2003 même sans compte en libre-service, que vous devez configurer. Si vous connaissez votre code PIN à 4 chiffres, vous pouvez utiliser 611 pour acheter le supplément de 500 minutes à 5 $. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires via 611.
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-through-611
- Si vous avez le wifi et un smartphone. Pour économiser davantage, vous pouvez ajouter l'application TextNow et l'utiliser via WiFi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS au Canada et à destination et en provenance des États-Unis gratuitement. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour consulter ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel lorsqu'il sonne (cela envoie l'appel vers la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre de saisir votre mot de passe. - entrez-le suivi de # - et vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Aucune minute utilisée.
- vous devez également créer un compte en libre-service si vous ne l'avez pas déjà fait, ou contacter les modérateurs et leur demander un mot de passe temporaire pour votre compte en libre-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
le 08-26-2020 10:33 AM
@abondance2003 le libre-service c’est ici https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/ il s’agit de votre compte avec public mobile pour voir votre consommation votre forfait votre facture etc
le 08-27-2020 08:20 AM
Bonjour, merci de m'avoir aidée plusieurs fois pour mon problème. Je n'avais pas acces au libre service. Finalement, ça s'est réglé a l'aide d'un modérateur. Bonne journée.
le 08-27-2020 08:21 AM
Bonjour, merci de m'avoir aidée plusieurs fois pour mon problème. Je n'avais pas acces au libre service. Finalement, ça s'est réglé a l'aide d'un modérateur. Bonne journée.
le 08-27-2020 08:24 AM
@abondance2003 Bien contente que cela soit réglé pour vous 👌