annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option 400 min interurbains ne fonctionne PAS

Splitom
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai pris un forfait où je n'ai pas mis d'appels illimités mais j'ai pris une option 400 min interurbains et intl mais je ne peux pas passer d'appel ni en recevoir.

 

Quelqu'un peux m'aider svp ?

 

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Utilisation de traduction de Google pour vous aider.

 

Désolé, la longue distance Add-ons ne fonctionnera pas si vous avez l'un des plans d'appels illimités - large provinciale de l'échelle du Canada.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Utilisation de traduction de Google pour vous aider.

 

Désolé, la longue distance Add-ons ne fonctionnera pas si vous avez l'un des plans d'appels illimités - large provinciale de l'échelle du Canada.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Splitom
Great Neighbour / Super Voisin

Mais je n'ai pas de plans d'appels illimité.

J'ai pris seulement l'option.

@Splitom 

Je suis en utilisant Google traduit:

Malheureusement, l'Add-on ne fonctionnera pas sans un plan de conversation. Vous aurez besoin de vous connecter à votre compte, sélectionnez un plan (je suggère provinciale), et payer pour cela tous les mois. L'add-on ne va pas expirer jusqu'à ce qu'il soit épuisé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Splitom
Great Neighbour / Super Voisin

@Luddite

 

Merci, est-il possible d'ajouter un plan provincial sans changer totalement de forfait ?

Car j'ai pris un forfait de 3 mois.

 

Merci

Non sans l'aide de PM. Vous aurez besoin de les envoyer par courriel et expliquer la situation; assurez-vous d'inclure votre compte et numéros de téléphone. Commence ici: Communiquez avec nous

 

Vous aurez seulement besoin du plan provincial depuis, je suppose, que vous avez acheté une longue distance add-on. Il peut prendre jusqu'à 48 heures pour une réponse.

 

Si vous devez être en mesure de faire des appels téléphoniques Essayez d'installer l'application fongo.com; il est VOIP et propose une connexion appelant l'échelle du Canada. Mais il faudra dire que vous avez des numéros différents pour le texte et appelant jusqu'à ce que PM trie votre problème.

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Splitom, si vous vous voulez ajouter l'option appels provinciaux, vous changez de forfait automatiquement et comme nous sommes en prépayé, ce sera un nouveau forfait de 30 jours qui recommencera. Donc vous devrez payer pour ce nouveau forfait.

Need Help? Let's chat.