annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possible arnaque -- besoin de contacter Public mobile

Yolo_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai été appelé hier par une personne affirmant travaillée pour une compagnie faisant des sondages, qui auraient été engagé par Public mobile. J'ai plusieurs raisons de croire que c'est une tentative d'arnaque. Bref, je tente de contacter le service client de Public mobile, mais j'en suis absolument incapable. J'ai jamais vu un service client aussi exécrable! L'aide virtuel est con comme une valise, car il n'y a aucune option de réponse qui fonctionne pour moi, et il est absolument incapable de comprendre que j'ai besoin de parler à une personne qui comprends que ma demande est au-delà de ses options de réponses. 

Bref, que puis-je faire? Parce que là ça fait une heure que j'essaye de trouver un moyen d'alerter Public mobile, que de possibles arnaqueurs utilisent leur nom pour arnaquer leur clients, et j'en suis incapable!!

Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, de nos jours il y a beaucoup d’ appels frauduleux. Chez Public Mobile tout est en ligne. Je vous donne un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, de nos jours il y a beaucoup d’ appels frauduleux. Chez Public Mobile tout est en ligne. Je vous donne un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Yolo_
Great Neighbour / Super Voisin

Merci! 
Une fois le message envoyé, la réponse de leur part se retrouvera où? Dans mes courriel? Ailleurs? 

Merci!

Oui, dans vos courriels. Je vous ai aussi fait parvenir par courriel un numéro de téléphone de PM pour la fraude.

@CharlieWhisky Par courriel?? Non..mais par message privé. @Yolo_  Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Lieux
Oracle
Oracle

@Yolo_  J’ai signalé votre message. Public Mobile prend la situation très au sérieux.

Need Help? Let's chat.