annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Referer un ami: point non reçu

Roby1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, 

j’ai référé mon frère à pb (###-###-####) il y a environ 2 ans. Je n’ai jamais eu mes points.

j’ai tenté de contacter pb a plusieurs reprises pour résoudre le problème sans succès 

merci

RL ###-###-####

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Roby1  Vous n’êtes pas connecté sur votre compte d’après votre photo d’où le problème pour envoyer un message privé…connectez vous d’abord et ensuite cliquez sur message privé.

IMG_4035.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Roby1 

vous avez parrainé vos frères il y a 2 ans, mais avez-vous déjà reçu la recommandation de 1 $ par mois auparavant ? J'espère que vous avez obtenu quelque chose et que vous n'avez pas attendu 2 ans pour demander maintenant

vous pouvez essayer de demander à l'agent de support de vérifier. 

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Roby1

bonjour,

jai essayé les deux options proposées et elles ne fonctionnent pas.

Comme j’ai mentionné dans mon 1re message, a plusieurs reprises dans les 2 dernières années, j’ai communiqué avec pb comme je fais présentement mais rien ne fonctionne.

merci

@Roby1 

Ceci est un lien vers le support par message, cela fonctionnera certainement. Veuillez réessayer. Si cela ne fonctionne pas, veuillez fournir une capture d'écran afin que nous puissions comprendre ce qui ne fonctionne pas

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Roby1

Il m’est impossible d’ouvrir le ticket. Voici la capture d’écran qu’il y a quand je clique sur votre lien:

IMG_5011.png

 c’est vraiment compliqué avec pb!!!

@Roby1 

vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas pour voir la boîte permettant de rédiger le message

ou vous pouvez utiliser un autre navigateur ou un ordinateur pour accéder au lien

@Roby1  Vous n’êtes pas connecté sur votre compte d’après votre photo d’où le problème pour envoyer un message privé…connectez vous d’abord et ensuite cliquez sur message privé.

IMG_4035.jpeg

Need Help? Let's chat.