annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero de telephone

Pierrebelanger
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je suis client depuis octobre 2022. Jai fait mon activation et mon transfert de numero de telephone sans probleme. Maintenant mon numero de telephone a changé et il a passé de 514-xxx à 438-xxx. Jaimerais recuperer mon ancien numero de telephone ce n’est pas moi qui a initié ce changement.

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Pierrebelanger 

 

vous souvenez-vous si vous avez déjà reçu un SMS de votre ancien fournisseur ? avez-vous répondu OUI? il semble que vous ayez échoué dans ce processus et que le transfert n'ait JAMAIS été effectué.

 

Avant d'essayer de récupérer le numéro, vous devrez probablement rappeler votre ancien fournisseur et voir si le compte est toujours actif, et a-t-il déjà transmis le numéro à PM ? Faites savoir la réponse et vous conseillera plus loin

Pierrebelanger
Great Neighbour / Super Voisin

oui nous l'avions recu la journée même et nous avions fait le transfert. le numéro de téléphone a fonctionné la journée même et pendant environ 2-3 semaines. il semble que ca aie changé depuis environ 1M. 

@Pierrebelanger 

 

Avez-vous vraiment reçu des appels entrants au cours de ce mois ? veuillez noter que même le numéro n'a pas été transféré, vous pourrez toujours passer des appels sortants en tant que votre "numéro", seuls les appels entrants et les SMS n'arriveront pas dans votre carte SIM PM.

 

Avez-vous appelé votre ancien opérateur, que vous a-t-il répondu ?

Need Help? Let's chat.