annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone pour service à la clientèle

Minnie2
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone pour le service à la clientèle? J'aimerais parler à une personne de vive voix pour des questions. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Minnie2  Malheureusement ce n’est pas possible. Le numéro de téléphone est relié avec votre compte si le numéro de téléphone est transféré alors le compte est fermé et la Sim inutilisable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Minnie2  Non ce n’est pas possible de parler directement au support. Si vous nous expliquez votre problème nous pouvons vous conseiller.

Sinon contactez le support directement par message privé. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Minnie2
Great Neighbour / Super Voisin

Ma ligne actuelle est utiliser par un membre de ma famille. Ce membre veut changer de compagnie et partir avec le numéro de téléphone. Cependant, j'aimerais garder mon compte actuel (carte SIM, forfait et autres )  et transférer un numéro existant sur ce compte. Comment dois-je procéder ? Je prends les renseignements pour le moment.

@Minnie2  Malheureusement ce n’est pas possible. Le numéro de téléphone est relié avec votre compte si le numéro de téléphone est transféré alors le compte est fermé et la Sim inutilisable.

Need Help? Let's chat.