annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de compte

Barry7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,j’aimerais avoir mon numéro de compte 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Barry7  a écrit :

Bonjour,j’aimerais avoir mon numéro de compte 


@Barry7 

Connectez-vous à Mon compte, le numéro de compte est en haut à droite.

 

F-MyAcct-AccNum.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@Barry7  a écrit :

Bonjour,j’aimerais avoir mon numéro de compte 


@Barry7 

Connectez-vous à Mon compte, le numéro de compte est en haut à droite.

 

F-MyAcct-AccNum.png

t_p
Mayor / Maire

@Barry7  a écrit :

Bonjour,j’aimerais avoir mon numéro de compte 


@Barry7 

Vous pouvez toujours acceder a votre compte?

Utiliser la fonction Mot de passe oublie au besoin.

Le numero de compte se trouve en haut a droite sur la page d'accueil.

Si vous n'arrivez pas a avoir acces, alors il faudra contacter le Service aux clients.

 

Révélation
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Barry7  a écrit :

Bonjour,j’aimerais avoir mon numéro de compte 


@Barry7 

 

Le numéro de compte doit également vous avoir été envoyé par e-mail lorsque l'activation de la carte SIM a été terminée.


Si vous pouvez revenir à la recherche d'e-mails et que vous l'avez toujours, vous devriez trouver le numéro de compte dans la "Ligne d'objet" de l'e-mail.

Barry7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je n’arrive pas à accéder à mon compte svp aidez ça fait plus de 3mois maintenant j’essaye de trouver mon numéro de compte mais je n’arrive pas 

@Barry7 

 

Tout d'abord, votre service est-il toujours opérationnel ? Si le service n'a pas fonctionné en raison d'un non-paiement pendant plus de 90 jours, votre compte pourrait avoir été fermé définitivement et vous ne pourrez plus y accéder.

Si le service est opérationnel ou simplement suspendu pendant moins de 90 jours, vous pouvez d'abord essayer de réinitialiser via Réinitialiser le mot de passe. Entrez simplement les adresses e-mail possibles que vous n'avez peut-être pas utilisées. Une fois la bonne saisie, il vous suffit de répondre à une question de sécurité pour réinitialiser


Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de cette façon, vous pouvez contacter l'assistance PM et ils peuvent vous aider :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur contactez nous, puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

t_p
Mayor / Maire

@Barry7  a écrit :

Bonjour je n’arrive pas à accéder à mon compte svp aidez ça fait plus de 3mois maintenant j’essaye de trouver mon numéro de compte mais je n’arrive pas 


@Barry7 

Avez vous toujours du service?

Avez vous essaye d'appeler 611 sur votre cell? Si vous recevez un message comme quoi votre numero est introuvable, le compte est deja ferme definitivement si vous n'avez pas paye depuis ~4 mois.

 

Edit: Essayez vous de transferer votre numero de cell a un nouveau fournisseur? Si le compte est ferme, il est trop tard car le numero est perdu une fois le compte desactive..

Barry7
Great Neighbour / Super Voisin

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte libre service le système ne reconnaît pas mon adresse courriel et mon mot de passe.comment faire?

t_p
Mayor / Maire

@Barry7  a écrit :

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte libre service le système ne reconnaît pas mon adresse courriel et mon mot de passe.comment faire?


@Barry7 

Pourquoi avez vous ouvert un autre fil de discussion sur le meme sujet ?

Avez vous lu et suivi les instructions dans l'autre fil de discussion que vous avez initie?

 

Révélation
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"
ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

 

@Barry7 

mon commentaire de ton autre post:

 

 

Tout d'abord, votre service est-il toujours opérationnel ? Si le service n'a pas fonctionné en raison d'un non-paiement pendant plus de 90 jours, votre compte pourrait avoir été fermé définitivement et vous ne pourrez plus y accéder.

Si le service est opérationnel ou simplement suspendu pendant moins de 90 jours, vous pouvez d'abord essayer de réinitialiser via Réinitialiser le mot de passe. Entrez simplement les adresses e-mail possibles que vous n'avez peut-être pas utilisées. Une fois la bonne saisie, il vous suffit de répondre à une question de sécurité pour réinitialiser


Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de cette façon, vous pouvez contacter l'assistance PM et ils peuvent vous aider :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur contactez nous, puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Anonymous
Non applicable

@Barry7 

fermez tous les navigateurs et effacez le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur,
et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez  ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance.

Anonymous
Non applicable
Need Help? Let's chat.