annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de compte

Jordi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

je n'arrive pas à acceder à mon compte.

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe. Quand j'essaie de le réneitialiser, il me demande la réponsed d'une Question Test que je n'ai jamais configuré.

Comment puis-je avoir accès à mon compte?

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @Jordi,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder votre compte libre-service. Vous êtes à la bonne place pour trouver de l'aide 🙂

 

Pour mieux vous servir, j'aurais besoin de quelques informations. Pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de téléphone par message privé?

 

Cordialement,

 

Mary

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @Jordi,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder votre compte libre-service. Vous êtes à la bonne place pour trouver de l'aide 🙂

 

Pour mieux vous servir, j'aurais besoin de quelques informations. Pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de téléphone par message privé?

 

Cordialement,

 

Mary

Pour envoyer un message privé, laissez votre souris au-dessus des mots « Moderator_Team » à côté de l'image plus haut, puis cliquez sur « Send message ».

Jordi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Mary,

 

merci pour votre réponse.

 

Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé. Il dit que vous n'avez pas activé cette option...

 

Merci!

 

@Jordi

Vous pouvez essayer de cliquer sur ce lien @Mary_M et ensuite de cliquer sur le bouton « envoyer un message ».

Need Help? Let's chat.