annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte SIM non fonctionnelle

Said99
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je viens d'acheter une nouvelle carte SIM dans une boutique et après activation et création de mon compte je vois le statut actif , par contre la carte sim ne fonctionne plus depuis hier.

Le magasin refuse de me la changer et m'oriente vers les boutiques Public mobile par contre ils sont tous fermés et pas de service téléphonique pour les rejoindre  donc je besoin d'aide svp avant d'annuler ce service

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Said99 Vous devez vérifier si votre téléphone est compatible avec Public Mobile. Quel est-il? Quel est le message exact indiqué sur votre téléphone?

Si vous avez encore des problèmes rejoignez public mobile ici pour vous aider avec l’activation https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Said99
Great Neighbour / Super Voisin

oui le téléphone est compatible selon votre site , en plus a été vérifié sur 3 autres téléphone sans sucés .

y aucun message juste carte sim absente ou non détectée donc aucun réseau

@Said99  Essayez de mettre une autre carte Sim dans votre téléphone. Avez-vous rejoint Public Mobile par le lien plus bas? Ou so c’est vraiment la Sim alors rejoignez les modérateurs de cette façon là Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Bonjour @Said99 Essayez une réinitialisation du réseau et redémarrez votre téléphone si ce n'est pas automatiquement le cas. Si cela échoue, quelle est la marque, le modèle et le sous-modèle de votre téléphone. Merci. Restez en sécurité.

Said99
Great Neighbour / Super Voisin

Votre solution n'a aucun bon sens , croyez vous que je vais gaspiller mon argent pour acheter une nouvelle carte sim et la tester ???

Non. Une autre carte Sim d’un autre téléphone qui fonctionne....Et n’oubliez pas que dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Si vous voulez plus d’aide spécifique contactez les modérateurs comme expliqué plus haut.

Sugary
Great Neighbour / Super Voisin

malheureusement nous aussi c le problème que nous avons..Ma carte sims fonctionne dans le téléphone de mon conjoint mes pas la sienne..nous sommes à l'étape dacheter une nouvelle carte. Je vous reviens pour vous dire si cela s fonctionné.

Need Help? Let's chat.