annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement non fonctionnel

Linpige
Good Citizen / Bon Citoyen

Rien ne fonctionne 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous répondu oui lorsque votre ancien fournisseur vous a fait parvenir un sms pour confirmer votre transfert? Par la suite installé la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone 

Si le transfert n’est pas fait je vous fait parvenir un numéro de téléphone pour vous aider à refaire la demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous répondu oui lorsque votre ancien fournisseur vous a fait parvenir un sms pour confirmer votre transfert? Par la suite installé la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone 

Si le transfert n’est pas fait je vous fait parvenir un numéro de téléphone pour vous aider à refaire la demande.

Linpige
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai fait tout cela malheureusement 

@Linpige  Est-ce que votre problème est réglé ou vous avez accroché le bouton RÉPONSE ACCEPTÉE?

Linpige
Good Citizen / Bon Citoyen

Non mon problème n’est pas réglé

@Linpige 

ce serait bien si vous nous fournissez plus d'informations sur ce que vous avez essayé et quelle erreur vous avez obtenue. Nous essaierons de vous aider, mais en même temps, vous souhaiterez peut-être également envoyer un message à l'assistance :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Linpige
Good Citizen / Bon Citoyen

Réglé merci

Linpige
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci réglé 

Need Help? Let's chat.