annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjours, je viens d'activé ma carte sim et j'ai payé 40.24$ pour mon forfait.

 

Quand j'essaye de faire un appel ou envoyer texto on me dit que les appel et les texto ne sont pas incluent dans mon forfait.

 

Comme je ne peux pas accéder a mon compte-libre service car, il disent que mon l'ouverture de session est désactiver.

 

Je ne comprend rien je viens d'activer ma carte sim et j'ai tous ses problèmes.

6 RÉPONSES 6

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Jo22, il est inutilse de créer la même question plusieurs fois, nous vous avons répondu ici

Alain007
Great Citizen / Super Citoyen

meme probleme avec moi, et votre lien n'est pas bon je ne voit rien...... 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Alain007,

Je suis désolée, pouvez-vous me dire c'est quel lien qui n'est pas fonctionnel pour vous?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Alain007
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai choisi un mauvais numero de telephone. J'ai essayer de le changer dans le libre service mais c'est marquer echouer.  Je demeures a Gatineau et j'ai pris un numero d'Ottawa .... je doit avoir un nouveau numero ... 

Alain007
Great Citizen / Super Citoyen

il y a deux options pour choisir un numero dans ma region : 1. ON OTTAWA\HULL et 2. QC OTTAWA\HULL. Mon forfait comprend textos illimites et appels illimites dans la province... je doit avoir un nouveau numero dans le 819 ... 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Alain007,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile actuel via message privé?

Merci,

 

Shazia

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.