annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de récompenses.

Windsurfer1
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment le nouveau système de récompenses va affecter ma facture?

Est-ce que je vais perdre les dollars accumulés depuis plusieurs années?

Merci...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui le paiement mensuel va augmenter. Vous aurez aussi 1 points par amis que vous avez invité chez PM.

Le coût du forfait va être quand même compétitif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avec le système de points vous allez perdre vos $$ de loyauté ainsi que le $2 de paiement automatique. Vous recevrez 5% du coût de votre forfait en points ainsi que 10 points une fois l’an. Vous devez aussi appliquer vos points vous même sur votre facture lorsque vous aurez un minimum de 15 points. 1 point =$1

Windsurfer1
Good Citizen / Bon Citoyen

Si je comprends bien, mon paiement mensuel va augmenter.

Ce que je retiens de toute cette opération, c'est une augmentation du prix du forfait.

Si le forfait n'est plus compétitif j'irai voir ailleurs.

Merci

 

Oui le paiement mensuel va augmenter. Vous aurez aussi 1 points par amis que vous avez invité chez PM.

Le coût du forfait va être quand même compétitif.

@Windsurfer1 

même si vous devez payer le plein tarif à chaque renouvellement, n'oubliez pas que vous gagnez 5 % en points et que vous les échangez contre un crédit de facture de 15 $ après avoir accumulé 15 points. Et vous gagnez toujours 1 point (=1$) par parrainage d'ami comme avant, et 10 points (=10$). Le prix reste donc compétitif par rapport aux points que vous gagnez

marco12
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui on est perdant j'ai un forfait depuis presque 5 ans je vais perdre 2$ pour paiement automatique, 4$ pour fidélité et 4$ autre pour référence et sa a tout les mois. J'avais 10$ de rabais par mois et la je tombé avec rien et seulement 10 point pour fidélité par année qui est très loin des 4$ par mois qui fait 48$ par année. Je doit le compté avec mes autre forfait que j'ai ( total de 3) ce qui veut peut être changé de compagnie? Et je ne conseil plus personne d'autre depuis que j'ai reçu l'avis de modification.

Bonjour, oui vous allez perdre la fidélité et le paiement automatique mais vous gardez les références (en points). Vous aurez aussi 5% de points sur votre paiement mensuel.

marco12
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est 70$ de différence par année beau moyen pour monté les forfait. Ils disait que rien ne changerais mais ils son encore pire que la compétition au lieu de monté les forfait il autre les avantages des clients qui son la depuis un certain temps et qui leur a permis de se faire connaitre. Reste a voir si mes 3 forfait von resté la ou changer de compagnie qui respecte les clients.

Need Help? Let's chat.