annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données illimitées

Ethan1753
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j’aimerais comprendre ce que  «données illimitées à vitesse réduite » veux dire parce que je trouve pas la vitesse réduite dans mes réglages. est ce que c’est le mode de données réduites? si oui pour moi ça fonctionne pas (je suis sur iphone)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fujiyama
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

(Bonjour, ceci vient de Google Translate.)

Cela signifie qu'une fois que vous aurez fini d'utiliser votre allocation mensuelle de données (30 Go, 40 Go, etc.), vous serez automatiquement limité à une vitesse réduite de 512 kbps, mais l'utilisation des données devient illimitée à cette vitesse plus lente. 

Cela ne vous donne pas de paramètre permettant d'activer une vitesse de données plus lente à chaque fois que vous le souhaitez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

fujiyama
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

(Bonjour, ceci vient de Google Translate.)

Cela signifie qu'une fois que vous aurez fini d'utiliser votre allocation mensuelle de données (30 Go, 40 Go, etc.), vous serez automatiquement limité à une vitesse réduite de 512 kbps, mais l'utilisation des données devient illimitée à cette vitesse plus lente. 

Cela ne vous donne pas de paramètre permettant d'activer une vitesse de données plus lente à chaque fois que vous le souhaitez.

PhilMSL
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.  C'est aussi applicable au forfait 4FG à 26$/ mois sur la bande 4G ?

 

@PhilMSL 

Non

Need Help? Let's chat.