annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait

hassinabenkhemo
Great Neighbour / Super Voisin
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@hassinabenkhemo 

 

avez-vous commandé la carte SIM sur le site Web de PM ?
et vous avez parlé à un support plus tôt ? Il devrait y avoir un numéro de billet.


Ouvrez un autre ticket ouvert, dites-leur l'ancien numéro de ticket ainsi que le nom du support qui vous a parlé, incluez peut-être une capture d'écran de la réponse et demandez-leur de respecter leurs paroles.

PM est généralement très compréhensif et je pense qu'ils géreront cela de manière professionnelle. Faites-nous savoir comment cela se passe

 

ouvrez un autre ticket par message direct ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@hassinabenkhemo 

 

avez-vous commandé la carte SIM sur le site Web de PM ?
et vous avez parlé à un support plus tôt ? Il devrait y avoir un numéro de billet.


Ouvrez un autre ticket ouvert, dites-leur l'ancien numéro de ticket ainsi que le nom du support qui vous a parlé, incluez peut-être une capture d'écran de la réponse et demandez-leur de respecter leurs paroles.

PM est généralement très compréhensif et je pense qu'ils géreront cela de manière professionnelle. Faites-nous savoir comment cela se passe

 

ouvrez un autre ticket par message direct ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @hassinabenkhemo 

Quelle est votre question ? et quel est le problème ?

softech
Oracle
Oracle

@hassinabenkhem ,   vous voudrez peut-être reposter la question afin que les gens à l'avenir puissent la trouver utile

 

la question initiale d'hassinabenkhemo concernait le fait qu'il demandait au service client ce qu'il adviendrait de la promotion 2 Go s'il recevait la carte SIM en retard. Le support a dit qu'il n'y avait pas de problème et ils l'honoreront. hassinabenkhemo  a continué et a commandé la carte SIM et elle vient d'arriver. Il a de nouveau demandé un autre support mais la personne a refusé d'honorer les mots. Donc, hassinabenkhemo  demandait quoi faire

 

hassinabenkhemo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je vous contacte afin d'avoir de l'aide car j'ai discuté avec un agent jeudi qui m'a proposé le forfait 3Go à 25$ et j'ai commandé ma carte sur place.

Une fois reçu (hier) je recontacte le service à clientèle pour avoir le forfait déjà proposé et on me dit que c'est fini🥺

Comment faire pour l'avoir et qui contacter ?

@hassinabenkhemo 

 

Avez-vous ouvert un ticket ou simplement via le chat en ligne ?  Oui, la promotion du week-end est déjà terminée.

 

Cependant, vous voudrez peut-être essayer d'ouvrir un ticket avec PM et expliquer ce qui s'est passé. Le support PM est généralement très compréhensif et peut être en mesure d'aider.

 

contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.