annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Forfait à $23.00

Bio--hazard
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir! J'ai un forfait à $25 actuellement et j'aimerais savoir s'il est possible de le changer pour le forfait à $23?

Merci et bonne soirée!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Bio--hazard Oui en vous abonnant au paiement automatique 😉 Vous n’êtes probablement pas encore inscrit aux prélèvements automatiques? Vous pouvez le faire dans votre compte libre-service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Bio--hazard Oui en vous abonnant au paiement automatique 😉 Vous n’êtes probablement pas encore inscrit aux prélèvements automatiques? Vous pouvez le faire dans votre compte libre-service.


@Bio--hazard  a écrit :

Bonsoir! J'ai un forfait à $25 actuellement et j'aimerais savoir s'il est possible de le changer pour le forfait à $23?

Merci et bonne soirée!


Veuillez ne pas effectuer ce changement. Le forfait est exactement le même prix que vous payez actuellement, comprend la même quantité de données, mais vous perdrez les appels partout au Canada.

 

Le forfait annoncé à 23 $ pour les clients du Québec tient déjà compte du même rabais de 2 $ sur le paiement automatique que vous recevez actuellement, mais ne comprend que les appels partout au Québec.

Need Help? Let's chat.