annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications de la boîte vocale ne disparait pas.

andre1grondin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

Après avoir effacé les messages reçus dans la boîte vocale, la notification dans le haut de l’écran du téléphone ne disparaît pas ? Il faut que je redémarre mon téléphone pour que la notification disparaisse.

Merci.

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@andre1grondin 

iPhone ou Androïd ?

La notification pourrait poser problème pour l'iPhone, assurez-vous de mettre à jour votre système d'exploitation et de mettre à jour le profil de l'opérateur.

andre1grondin
Great Neighbour / Super Voisin

Google Pixel 6 (Android).

Système à jour.

Pour le profil de l'opérateur (dans quelle application ?). Mon profil de mon compte Google est à jour.

J'étais avec Koodo avant. J'ai ce problème depuis le début que je suis avec Public Mobile (PM).

J'ai fouillé plus de 2 heures dans le forum de la communauté PM et la seule solution qui me semblait intéressante était de faire réinitialiser ma boîte vocale. Mais je n'ai pas réussis à «soumettre un billet» dans le chat.

Merci.

 

Masta1so
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même enjeu avec un Pixel 7. Sur un iPhone, c'est la notification de nouveau messages qui n'apparait pas. 

@andre1grondin  Pour demander la réinitialisation complète de votre boîte vocale envoyez un message privé en cliquant ici:https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

andre1grondin
Great Neighbour / Super Voisin

Après avoir communiquer à l'adresse plus haut : 

  • ils ont réinitialiser ma boîte vocale, après redémarrage du téléphone = sans succès.
  • ils ont rafraîchi le réseau, après redémarrage du téléphone = sans succès.
  • Quelques jours plus tard, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais c'est fonctionnel.

Merci.

andre1grondin
Great Neighbour / Super Voisin

Ça se corrige, communiquez avec eux.

Need Help? Let's chat.