annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications boite vocale inopérante

PetiteHada
Great Neighbour / Super Voisin

IMG_4412.jpeg

bonjour,

Je viens de prendre un abonnement avec PM, mais j ai un problème avec la boite vocale. 

j ai un Iphone 11 et aucune notification (point rouge) apparait comme de quoi j ai un message vocale sur la messagerie 😕

Je n ai pas non plus de message qui indique que j ai un message (voir image).

Hors. quand j appelle la messagerie PM, j ai bien un message… j ai besoin d aide svp

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@PetiteHada 

assurez-vous que votre iOS est mis à jour.

Redémarrez et cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau et réessayez. Si le problème persiste, essayez de retirer la carte SIM pendant 15 minutes (si eSIM, éteignez-la simplement pendant 15 minutes).

Si rien ne vous aide, envoyez un message à l'assistance et demandez-leur d'actualiser votre compte.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

PetiteHada
Great Neighbour / Super Voisin

Cela n’a pas fonctionné. Jai mis-a-jour mon iphone +redemarré+ réinitialiser les paramètres réseau +désactivé esim

Svp, réinitialiser mon compte comme mentionné dans le courrel

@PetiteHada 

nous ne sommes que des clients comme vous. Vous devez envoyer un message au support comme indiqué ci-dessus

Need Help? Let's chat.