le 05-10-2023 01:55 PM
Le système dit que j'ai atteint ma limite de 100 minutes d'appels du mois, mais ce n'est pas vrai. Je n'ai pas dépassé 71 minutes. Que faire pour qu'on me redonne l'accès à faire des appels sans avoir à payer?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-10-2023 03:06 PM
comment avez-vous trouvé 29 minutes de plus ? Veuillez noter que PM, comme les autres fournisseurs, arrondira toujours le temps de conversation. Ainsi, un appel de 1 minutes 5 secondes comptera pour 2 minutes. Alors, peut-être que quelques minutes ont été arrondies et qu'elles sont donc toutes épuisées ?
le 05-10-2023 02:04 PM
Vous pourriez lire l'ancienne utilisation en cache. Veuillez vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito, puis vérifiez à nouveau l'utilisation de cette façon pour l'utilisation la plus récente.
le 05-10-2023 02:13 PM
Bonjour softech, je ne comprends pas votre explication. Je peux me reconnecter à mon compte, mais comment utiliser le mode Incognito?
le 05-10-2023 02:14 PM
Le site PM a un problème de mise en cache et nécessite donc le mode Incognito pour obtenir l'utilisation la plus récente et la plus correcte
sur votre navigateur, en haut à droite, il devrait y avoir 3 lignes ou 3 points, cliquez dessus et sélectionnez le mode Incongito ou le mode privé, un nouveau navigateur s'ouvrira et l'utilisera pour accéder à Mon compte
le 05-10-2023 02:22 PM
Je suis reconnaissante pour l'aide que vous désirez me procurer, cependant, dans PM, en cliquant sur les 3 lignes, il n'y a pas de mode Incognito, ni mode privé. Je n'y arrive vraiment pas...
le 05-10-2023 02:28 PM
Essayez ceci, lorsque vous êtes sur la page, cliquez sur l'icône de spinner au bas de la section indiquant votre utilisation actuelle et voyez si elle la met à jour avec la dernière utilisation
le 05-10-2023 02:45 PM
Non, il ne met pas à jour...
le 05-10-2023 02:45 PM
Oups, oui, en bas de la page, il met à jour, pas en haut de la page.
le 05-10-2023 02:47 PM
Bonjour, en bas de la page, il met à jour, mais pas en haut de la page. Et, il continue de dire que j'ai utilisé mes 100 minutes, alors que c'est faux. Je ne peux plus faire d'appels, mais il est sensé me rester plus de 29 minutes...
le 05-10-2023 03:06 PM
comment avez-vous trouvé 29 minutes de plus ? Veuillez noter que PM, comme les autres fournisseurs, arrondira toujours le temps de conversation. Ainsi, un appel de 1 minutes 5 secondes comptera pour 2 minutes. Alors, peut-être que quelques minutes ont été arrondies et qu'elles sont donc toutes épuisées ?
le 05-10-2023 04:39 PM
@JoMa1 Vous pouvez vérifier votre utilisation vous-même dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT puis en cliquant sur VOIR LES DÉTAILS DE L’UTILISATION. Sachez que les appels vers la boîte vocale sont aussi comptabilisés dans les 100 minutes. Pour être sûr de pouvoir toujours appeler vous pouvez ajouter une option supplémentaire à 5$ pour 500 minutes qui restera dans votre compte jusqu’à leur totale utilisation. Sinon vous pourriez utiliser une application comme Fongo lorsque vous avez du wifi.