annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

No de telephone en double

Kv2482
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour jai un nouvel abonnement qui a commencé aujourd’hui mais pour que mon transfert de no de cell fonctionne la personne au service s créé un nouveau numéro et ensuite elle transferer mon ancien no… mais maintenant je me retrouve avec deux no… mes données sont sur le nouveau, mes messages texte aussi mais la ligne est sur l’ancien, c’est compliqué tout ca!!! Et je me retrouve avec deux compte a public mobile… merci de regler le problème!! Kathleen 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Kath2482 

on dirait que le transfert n'est pas encore terminé

Laissez-moi vous envoyer le numéro de téléphone pour parler au support. Vérifiez votre boîte de réception communautaire ici pour mon message :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Kv2482 

alors, vous avez essayé de transférer votre ancien numéro en PM ?
avez-vous reçu un SMS de l'ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI à l'ancien fournisseur ?

On dirait que le transfert a été bloqué. Pas d'inquiétude, il y a un numéro à appeler pour contacter l'assistance en direct. Ils vous conseilleront quoi faire à partir d'ici. Je vous enverrai le numéro de téléphone dans votre boîte de réception communautaire. Appelez-les et vous pouvez régler ce problème

Kath2482
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, le transfert s’est bien passé mais maintenant jai deux lignes sur mon cellulaire! Le nouveau no et mon ancien que je voulais garder… je n’ai pas recu le no de téléphone… jai comme deux compte avec public mobile et je ne vois plus ma boite de message?? Cest bizarre! Merci de m’aider! 

@Kath2482 

on dirait que le transfert n'est pas encore terminé

Laissez-moi vous envoyer le numéro de téléphone pour parler au support. Vérifiez votre boîte de réception communautaire ici pour mon message :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

Need Help? Let's chat.