annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canceller mon transfert d appel

Randydock
Good Citizen / Bon Citoyen

Besoin d un agent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Randydock 

votre téléphone est-il actuellement incapable de se connecter au réseau ? si c'est le cas, vérifiez s'il y a un problème avec le paiement.

S'il est actif, si vous pouvez passer des appels, le code de numérotation devrait fonctionner.

Si vous pouvez passer des appels mais que vous ne pouvez pas utiliser le code ci-dessus pour le désactiver, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Randydock
Good Citizen / Bon Citoyen

Bnjr

softech
Oracle
Oracle

@Randydock 

Vous pouvez composer le '#21#' pour désactiver le renvoi inconditionnel

ou Pour réinitialiser tous vos renvois d'appels par défaut (messagerie vocale), composez le ##004#.

Randydock
Good Citizen / Bon Citoyen

Bnjr svp pouvez vous canceller mon transfert d appel dans mon compte 

Randydock
Good Citizen / Bon Citoyen

La SIM dans mon téléphone dit que je ne suis pas brancher sur le reseau de public mobile vous devez canceller directement dans mon compte le transfert d appel svp

@Randydock 

nous ne sommes que des clients comme vous

le code de numérotation ci-dessus devrait pouvoir désactiver le renvoi d'appel
Mais vous ne pouvez pas désactiver le transfert par défaut vers la messagerie vocale

juste au cas où vous auriez besoin d'aide, veuillez leur envoyer un message ici

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.


@Randydock wrote:

La SIM dans mon téléphone dit que je ne suis pas brancher sur le reseau de public mobile vous devez canceller directement dans mon compte le transfert d appel svp


@Randydock 

alors, votre problème est que vous ne pouvez pas vous connecter au réseau Public Mobile ?
êtes-vous au Canada? ou voyager ?

Randydock
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis a Montréal 

@Randydock 

votre téléphone est-il actuellement incapable de se connecter au réseau ? si c'est le cas, vérifiez s'il y a un problème avec le paiement.

S'il est actif, si vous pouvez passer des appels, le code de numérotation devrait fonctionner.

Si vous pouvez passer des appels mais que vous ne pouvez pas utiliser le code ci-dessus pour le désactiver, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance

Randydock
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai ouvert un ticket j attend un agent pour m aider

Need Help? Let's chat.