07-27-2020 02:28 PM - modifié 01-05-2022 12:34 PM
Bjr, ma femme n’a pas pu accéder a son compte Public Mobile, elle a oublié son mot de passe, elle voulais le changer, pas pu !!! Par téléphone ils demandent le nip, elle a oublié !! Pas de service à clientèle par téléphone, point de vente fermé a cause du covid !! Je ne sais pas comment faire pour arrêter le paiement automatique !!!!
07-27-2020 02:51 PM - modifié 07-27-2020 02:53 PM
@Rassim a écrit :Bjr, ma femme n’a pas pu accéder a son compte Public Mobile, elle a oublié son mot de passe, elle voulais le changer, pas pu !!! Par téléphone ils demandent le nip, elle a oublié !! Pas de service à clientèle par téléphone, point de vente fermé a cause du covid !! Je ne sais pas comment faire pour arrêter le paiement automatique !!!!
Veuillez noter que les magasins de détail n'ont jamais été des endroits où les clients existants peuvent bénéficier d'une assistance. Les employés n'ont pas accès à votre compte.
Si l'option de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un ticket en utilisant le chat SIMon.
le 07-27-2020 02:57 PM
Bonjour @Rassim tout est en ligne ici. Demandez-lui de contacter les modérateurs et de leur demander un mot de passe temporaire pour son compte en libre-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
07-27-2020 03:42 PM - modifié 07-27-2020 03:44 PM
@Rassim Contactez les modérateurs eux seuls vont pouvoir vous aider. Patience ils vont vous répondre. Cela peut prendre 24 heures ou plus. Et n’oubliez pas de noter vos mots de passe et NIP dans un endroit sûr. 🙂
le 07-27-2020 06:13 PM
Merci bcp pour la réponse, est-ce que j peut contacter les modérateurs avec ma session pour régler un problème de mon épouse vu qu’elle ne peut pas accéder a la sienne ?
le 07-27-2020 06:25 PM
Bonjour @Rassim votre femme doit contacter les modérateurs pour accéder à son propre compte. Restez en sécurité.
le 07-27-2020 06:32 PM
Comment qu’elle peut contacter les modérateurs si elle n’a pas l’accès a son propre compte ?
07-27-2020 06:33 PM - modifié 07-27-2020 06:35 PM
Exact @Rassim joignez-les et expliquez-leur la situation. Ils devraient pouvoir vous aider. Il va falloir par contre que vous ayez ses renseignements...dernier prélèvement fait.... Dernier ajout...ou d'autres détails personnels à son compte.
le 07-27-2020 06:38 PM
Merci bcp pour la réponse