annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NIP oublié

Landerkev
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

J'ai oublié mon NIP pour ma carte sim comment le récupérer?

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Landerkev  Vous avez choisi de bloquer votre Sim avec des chiffres et vous les avez oublié n’est-ce pas? Si c’est le cas vous allez devoir demander aux modérateurs de vous aider.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Landerkev  Vous avez choisi de bloquer votre Sim avec des chiffres et vous les avez oublié n’est-ce pas? Si c’est le cas vous allez devoir demander aux modérateurs de vous aider.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

 

esjliv
Mayor / Maire

@Landerkev  a écrit :

Bonjour 

J'ai oublié mon NIP pour ma carte sim comment le récupérer?

merci 


@Landerkev  some additional info. that may be related, for your reference, below:

 

"SIM network unlock PIN" is asking for your previous carrier's unlock code - just contact them with your IMEI (dial *#06# to get it) and they'll give it to you. If you enter this incorrectly too many times, you'll get the error message above.

 

Find you PUK: https://www.publicmobile.ca/en/on/get-help/articles/where-to-find-your-puk

 

SIM network PIN blocked. Enter SIM network PUK." is asking for the phone’s (often Samsung) “master code" after entering the wrong code too many times. Samsung and/or your previous carrier can give you this.

 

“PIN unlock key (PUK)” is a SIM-specific code used to prevent unauthorised use of a SIM card. 

The PIN (Personal Identification Number) enables secure access to the SIM card and network. It is provided with your SIM card. 

  • If the PIN code is entered incorrectly 3 times, the phone is locked (except for emergency calls) and requires a PUK (Personal Unlock Key) to reactivate it.
  • Once the PUK is recovered and validated, you will be asked to choose a new PIN.
  • Only Public Mobile's moderators can give you this type of code, which the device manufacturer cannot. Public Mobile's moderators can be contacted at the following address: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
  • Caution! If the PUK is entered incorrectly ten times in a row, the SIM card becomes unusable.

@Landerkev  Avez-vous résolu votre problème? Quelle est la solution?

Need Help? Let's chat.