annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désabonnement

jeanlucmarois44
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'aimerais résilier mon abonnement.  J'ai essayé en enlevant les informations de ma carte de crédit mais j'ai tout de même reçu un compte ... Comment faire pour ne plus avoir aucun frais? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@jeanlucmarois44  Je ne comprends pas pourquoi vous auriez une facture si vous avez enlevé votre carte de crédit de votre compte. À moins que vous ayez des fonds disponibles dans votre compte? Avez-vous vérifié que votre carte de crédit a bien été débitée? Pour être encore plus certain vous pouvez appeler le 611 pour enlever le paiement automatique avec votre carte de crédit. Votre forfait ne doit plus être actif si vous avez enlevé votre carte de crédit?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@jeanlucmarois44  Je ne comprends pas pourquoi vous auriez une facture si vous avez enlevé votre carte de crédit de votre compte. À moins que vous ayez des fonds disponibles dans votre compte? Avez-vous vérifié que votre carte de crédit a bien été débitée? Pour être encore plus certain vous pouvez appeler le 611 pour enlever le paiement automatique avec votre carte de crédit. Votre forfait ne doit plus être actif si vous avez enlevé votre carte de crédit?

jeanlucmarois44
Great Neighbour / Super Voisin

En fin décembre, je me suis inscrit.  Je n'ai jamais utilisé le téléphone, il était impossible de faire le transfert.  J ai payé ce mois. J'espère ne plus avoir de facture... Pourtant, lorsque je regarde ma facturation, il est indiqué que j'ai une facture à payer  en mars.  Est-ce qu'il est possible d'avoir une confirmation que tout est payé et que le contrat est terminé? 

@jeanlucmarois44  Si vous avez enlevé vos informations de paiement rien ne sera pris sur votre carte de crédit. Votre compte expirera de lui-même pour non-paiement et au bout de 90 jours sera fermé complètement. Avez-vous réussi à garder votre numéro de téléphone malgré le non-transfert? Il faut que le compte soit actif pour pouvoir transférer un numéro.

jeanlucmarois44
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, j'ai toujours le même numéro de téléphone avec ma compagnie précédente... J'ai remarqué que j'ai toujours un 2 $ en banque... probablement que celui-ci va disparaître... et ensuite tout devrais être rentré dans l'ordre comme vous me l'expliquer ai-je bien compris?

@jeanlucmarois44  Oui le 2$ dans vos fonds disponibles ne seront pas assez pour renouveler votre forfait de toutes façons. Donc sans carte de crédit votre compte va devenir SUSPENDU. Et 90 jours après sera fermé.

jeanlucmarois44
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup de votre aide!!!! Très apprécié! 

Bonne fin de journée!

 


@jeanlucmarois44  a écrit :

Merci beaucoup de votre aide!!!! Très apprécié! 

Bonne fin de journée!

 


 

Les solutions doivent généralement être attribuées à d'autres membres qui vous aident. J'ai changé la solution. Merci.

Need Help? Let's chat.