annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NAVIGATION sur SAFARI ne fonctionne pas!

MFP
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'envoyer un billet et je doute avoir une réponse qui a du sens...! Quand je suis chez-moi sur le wifi de la maison, l'internet fonctionne. Dès que je sors de la maison, je suis incapable d'aller naviguer sur le web, j'ouvre l'application Safari (iPhone) et ça indique que je n'ai pas de connexion internet. J'ai le forfait 15GO vitesse 4GO et il me reste une tonne de données chaque fois. Tous mes paramètres dans mon iPhone sont corrects. C'est quoi le problème? Je vais changer de fournisseur si ça continue! 😞 Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MFP  Assurez-vous aussi que vous avez autorisé les données pour l’application en question: Safari. IMG_DB330D7636CF-1.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3


@MFP  a écrit :

Je viens d'envoyer un billet et je doute avoir une réponse qui a du sens...! Quand je suis chez-moi sur le wifi de la maison, l'internet fonctionne. Dès que je sors de la maison, je suis incapable d'aller naviguer sur le web, j'ouvre l'application Safari (iPhone) et ça indique que je n'ai pas de connexion internet. J'ai le forfait 15GO vitesse 4GO et il me reste une tonne de données chaque fois. Tous mes paramètres dans mon iPhone sont corrects. C'est quoi le problème? Je vais changer de fournisseur si ça continue! 😞 Merci pour votre aide.


En ce qui concerne les paramètres, je suppose que vous vous êtes déjà assuré que le mobile donnes est allumé ?

 

En ce qui concerne la quantité de données utilisées, n'oubliez pas que les cycles de facturation ne sont pas mensuels et que tous les plans actuels durent 30 jours. Cela signifie que le compteur de données sur l'appareil peut être très imprécis en raison de la définition de dates différentes.

 

En ce qui concerne la quantité de données utilisées, veuillez vous reconnecter à votre compte en utilisant le mode de navigation privée/incognito et regardez à nouveau la quantité de données restantes. Le site Web libre-service a souvent des problèmes avec les informations affichées qui sont obsolètes. Je suggère d'appeler le 611 depuis votre téléphone et d'utiliser l'option pour vérifier votre utilisation des modules complémentaires. Bien qu'elle indique "utilisation des modules complémentaires", cette option vous indique en fait le total des données restantes sur votre compte (plan et tout module complémentaire) qui peuvent actuellement être utilisées.

softech
Oracle
Oracle

@MFP 

 

un problème de données comme celui-ci est généralement un problème APN. Assurez-vous d'avoir le dernier profil de transporteur

 

Ensuite, cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau.

 

Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser [Appareil]> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau (veuillez noter que cela supprimera également vos connexions WiFi enregistrées)

Lieux
Oracle
Oracle

@MFP  Assurez-vous aussi que vous avez autorisé les données pour l’application en question: Safari. IMG_DB330D7636CF-1.jpeg

Need Help? Let's chat.