annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles ne fonctionnent pas sur mon cellulaire venant de France

gillescastel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Communauté, 

J'ai actuellement un forfait avec des données mobile chez PM, tout fonctionne sur mon appareil et pourtant les données mobiles ne fonctionnent pas. 

Le koodo à Montréal m'a activé, je suis donc allez à un Koodo à Québec. 

Sur place, on essaye de changer les APNS, on passe par le site conseiller déjà auparavant dans le forum http://www.unlockit.co.nz/unlockit/ afin d'installer leur application et de paramétré tout comme il faut mais cela ne fonctionne pas du tout. Safari me donne comme message qu'il ne peut ouvrir la page car le serveur ne répondait plus.

Le conseilleur sur place avait vu les paramètres APN de koodo sur mon telephone avant de mettre manuellement ceux de PublicMobile. 

Mais avec cet APN de Koodo Safari me disait que je n'avais pas de forfait avec données et qu'il mettait impossible de me connecter sur internet via mes données mobiles . 

J'ai un Iphone 5S venant de France, il est débloqué et il marché très bien au Sri Lanka pendant un voyage effectué avant ma venu au Canada.

J'aimerais beaucoup qu'on m'aide SVP ! 

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@gillescastel 

APN for iPhones ne peut pas être mis à jour manuellement. Voici quelques choses à confirmer et essayer:
a) connectez-vous à votre compte de libre-service; confirmez qu'il est "Actif" et que les données s'affichent sous "Mon plan et modules complémentaires". Si rien n'est présent et que vous avez acheté un plan avec des données, contactez les modérateurs. 
b) allez dans Paramètres >> Général >> À propos de. Si une mise à jour de l'opérateur est proposée, installez-la.
c) redémarrez votre téléphone avec la carte SIM installée et signalez le message qui apparaît si ce n'est pas seulement Public Mobile avec des points.
d) si les appels / textos ne fonctionnent pas, essayez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué, et une autre carte SIM dans la vôtre, pour exclure un problème avec votre téléphone
e) réinitialiser les paramètres réseau
f) Activer et désactiver le mode Avion
g) assurez-vous que les données cellulaires et l'itinérance sont activées
h) si la carte SIM et le plan sont normaux, vous devrez peut-être réinitialiser le téléphone aux réglages d'usine. Assurez-vous de sauvegarder d'abord.

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

gillescastel

Cela n'a rien à voir finalement, mon compte est drolement activé, ça ne fait aucun sens.

J'ai payé pour 40$ j'ai finalement juste des appels illimités et je dis juste ça car mes messages textes ne sont pas activés avec . 

Il me faut un modérateur afin de configurer correctement mon compte ! 

Merci de ta réponse mais malheureusement j'avais déjà effectué tout ça sans succés 

@gillescastel Désolé rien n'a aidé. Mieux vaut alors contacter les modérateurs. 

Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

gillescastel

Merci de ton aide et la direction de ton aide ! 

J'espère que tout ira bien ! 😃 

Need Help? Let's chat.