le 04-12-2023 04:33 AM
Bonjour
J'aimerais savoir si il y aura un crédit pour le non service durant le verglas du 5 avril au 8 avril dernier
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-12-2023 06:26 AM
Pour le moment, PM n'a fait aucune annonce d'aide aux clients touchés par la tempête de verglas. Autant que je sache, seuls les fournisseurs de niveau 1 et de niveau 2 renoncent aux frais de données. Je ne pense pas qu'aucun fournisseur de Teir 3 (PM, Lucky, Chatr) ne fasse quoi que ce soit
le 04-12-2023 06:26 AM
Pour le moment, PM n'a fait aucune annonce d'aide aux clients touchés par la tempête de verglas. Autant que je sache, seuls les fournisseurs de niveau 1 et de niveau 2 renoncent aux frais de données. Je ne pense pas qu'aucun fournisseur de Teir 3 (PM, Lucky, Chatr) ne fasse quoi que ce soit
le 04-12-2023 06:49 AM
C'est frustrant, car c'est le seul moyen de communication qui restait, même le 911 ne fonctionnait pas. Nous étions laissez à nous même. Il aurait matière à révision.
Pourtant il me semble qu'il y avait eu un dédommagement lors de la panne internet générale l'an passé, si j'ai bonne mémoire
le 04-12-2023 07:02 AM
oui, PM a fourni des données supplémentaires en réponse à l'ouragan Fiona. Mais il est arrivé tard, probablement une semaine ou même deux après Telus et d'autres fournisseurs de niveau 1, ils pourraient donc encore annoncer quelque chose cette semaine. Ou vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM et demander directement
le 04-12-2023 08:04 AM
Je ne mis connais pas trop.
ticket avec le support PM et demander directement