annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étinérance aux EU

JMongeon
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis samedi 7 avril Suis aux EU pour 3 ou 4 semaines. J’ai besoin de données et plus, alors j’ai pris l’option étinérance 15 jours à 30$ plus taxes le 9 avril. 

Et puisque le 3G est désactivé dans plusieurs états,  de peur… j’ai décidé de me payer le 4G et 10 GO le même jour ( 9 avril)  pour 40$.

Aujourd’hui Tout ce que je peux faire c’est échanger des textos et utiliser les DATA  restant de mon vieux forfait

je ne peux appeler pour  les messages sur ma boîte vocale… mon compte indique que je suis encore sur le forfait 3G …

Solution ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JMongeon 

 

premièrement, votre forfait 3G est en fait un forfait avec débit 3G, soit 3Mbps, il vous permet d'utiliser le réseau 4G à débit réduit et non plein débit 4G


Mais je sais que vous êtes déjà passé au forfait 4G. Vous verrez peut-être toujours que vous êtes sur l'ancien plan, c'est simplement parce que votre navigateur lit les informations de cache sur votre appareil. Pour voir les informations correctes (votre forfait 4G), veuillez vous connecter à nouveau à Mon compte en utilisant le mode Incognito. Avec le mode Incognito, il affichera le plan correct que vous avez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@JMongeon 

 

premièrement, votre forfait 3G est en fait un forfait avec débit 3G, soit 3Mbps, il vous permet d'utiliser le réseau 4G à débit réduit et non plein débit 4G


Mais je sais que vous êtes déjà passé au forfait 4G. Vous verrez peut-être toujours que vous êtes sur l'ancien plan, c'est simplement parce que votre navigateur lit les informations de cache sur votre appareil. Pour voir les informations correctes (votre forfait 4G), veuillez vous connecter à nouveau à Mon compte en utilisant le mode Incognito. Avec le mode Incognito, il affichera le plan correct que vous avez

Need Help? Let's chat.