annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi passeport Etat-Unis

Lou65
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Un membre de ma famille est présentement en Floride depuis la mi-Novembre, aujourd'hui a partir de son compte je lui ai achete un forfait Multi passeport Etat-Unis à 15$ plus  taxe pour 10 jours. Ceci a bien été facturer sur sa carte de crédit, ces données d'itinérance son bien activé sur son cellulaire mais il n'est pas capable de rcevoir des appels ni en faire , ça devrait fonctionné non ? Vous avez une idées du problème ? Est-ce que sa car SIM est déactivé ?? Probablement pas p il recoit des texto....Il a le forfait a 25 .00

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Lou65 

Si les dollars s'affichent toujours dans la zone Fonds disponibles, l'option n'a pas encore été ajoutée au compte.


Maintenant que l'argent est là, revenez en arrière et ajoutez l'option d'itinérance que vous souhaitez ajouter au compte.

Ensuite, demandez-leur de redémarrer leur téléphone et assurez-vous que l'itinérance est sélectionnée sur leur appareil téléphonique dans leurs paramètres.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Lou65 Si ce sont vraiment des SMS et non des IMessage qui sont envoyés par wifi et que donc effectivement son forfait fonctionne encore alors il faut essayer de redémarrer le téléphone pour vérifier. Également allez voir dans le compte libre-service vérifier si le compte est bien ACTIF et si l’option y est bien. Et que c’est bien celle-là.E5D5C2E5-8B24-4DCE-9EFD-C86F3DF4C40B.png

softech
Oracle
Oracle

@Lou65 

Vous avez acheté le forfait Appels et textos à 15 $?

Si tel est le cas, assurez-vous de voir le bon package sur la page Mon compte - Détails du plan
https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/ChangePlanLandingPage/

 

Et assurez-vous que le membre de votre famille sélectionne manuellement le réseau et choisissez AT&T ou T-Mobile. Essayez les deux et voyez lequel fonctionne le mieux

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Lou65 

Si les dollars s'affichent toujours dans la zone Fonds disponibles, l'option n'a pas encore été ajoutée au compte.


Maintenant que l'argent est là, revenez en arrière et ajoutez l'option d'itinérance que vous souhaitez ajouter au compte.

Ensuite, demandez-leur de redémarrer leur téléphone et assurez-vous que l'itinérance est sélectionnée sur leur appareil téléphonique dans leurs paramètres.

 

Lou65
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, effectivement ça semble être le problème. Je valide avec lui plus tard si ça fonctionne 

Lou65
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, je vais essayer ca

Lou65
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok parfait 

Bien pensé @macsal.

@Lou65  Pour les prochains messages si vous voulez répondre à une personne en particulier vous pouvez utiliser @ et alors le nom des participants dans la discussion va apparaître. C’est plus facile que de faire plusieurs messages.😉

Need Help? Let's chat.