annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

Olexa
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai payé 5 $ additionnel pour ajouter des minutes d'appel, mais le programme ne les utilise pas. Ma nombre de minutes est écoulée. Comment puis-je utiliser ces 5 $ ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Olexa 

 

Si vous avez l'add-on, l'utilisation de ces minutes sera automatique une fois que vos minutes régulières seront épuisées. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone et réessayer.


Mais si cela ne fonctionne toujours pas, vous avez peut-être manqué quelque chose lors de l'achat de l'option. L'option d'achat est un processus en deux étapes :
1. Fonds de charge
2. Achat effectif de l'option

Est-il possible que vous veniez de faire l'étape 1 mais pas l'étape 2 ?

Vérifiez s'il y a un fonds disponible de 5 $ dans votre compte Mon compte. Si oui, oui, vous avez manqué l'étape 2. Revenez simplement à la page d'options d'achat et achetez à nouveau.


Une autre façon de confirmer si vous avez terminé l'achat est de vérifier Mon compte en libre-service, l'onglet Aperçu, la section Mes données et mes options et de voir si le module complémentaire est là.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Olexa 

 

Si vous avez l'add-on, l'utilisation de ces minutes sera automatique une fois que vos minutes régulières seront épuisées. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone et réessayer.


Mais si cela ne fonctionne toujours pas, vous avez peut-être manqué quelque chose lors de l'achat de l'option. L'option d'achat est un processus en deux étapes :
1. Fonds de charge
2. Achat effectif de l'option

Est-il possible que vous veniez de faire l'étape 1 mais pas l'étape 2 ?

Vérifiez s'il y a un fonds disponible de 5 $ dans votre compte Mon compte. Si oui, oui, vous avez manqué l'étape 2. Revenez simplement à la page d'options d'achat et achetez à nouveau.


Une autre façon de confirmer si vous avez terminé l'achat est de vérifier Mon compte en libre-service, l'onglet Aperçu, la section Mes données et mes options et de voir si le module complémentaire est là.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Olexa  Vous avez fait la première étape de l’achat d’une option: mettre de l’argent dans vos fonds disponibles. Maintenant vous devez retourner pour acheter cette option. Elle sera alors affichée directement dans les détails de votre compte et vous pourrez les utiliser aussitôt.

Olexa
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand je retourne et achète une option ça s'ajoute au fonds disponible, mais ce n'est pas affiché dans les détails de mon compte et je ne peux l'utiliser ??!!!

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Olexa  a écrit :

Quand je retourne et achète une option ça s'ajoute au fonds disponible, mais ce n'est pas affiché dans les détails de mon compte et je ne peux l'utiliser ??!!!


@Olexa 

Est-ce le domaine que vous recherchez ? C'est là qu'il devrait apparaître s'il est appliqué correctement.

S'il s'affiche, redémarrez votre téléphone et activez les données, et voyez si les données fonctionnent.

 

macsal_0-1642886326120.png

 

 

Olexa
Good Citizen / Bon Citoyen

Minutes d'appel utilisées ne sont pas affichées. C'est comme ça :

 

  • Mes données et mes options


    Si une fonctionnalité ne figure pas dans la liste ci-dessous, elle est peut-être entièrement utilisée et n'est plus disponible.





  • Données et optionsMontant utilisé
    250 Mo à la vitesse 3G
    2.466  /  250 Mo

Olexa
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne réussi pas à utiliser le fonds disponible où les options achetées sont ajoutées ?!

Olexa
Good Citizen / Bon Citoyen

Finalement 500 min additionnel est apparu. Merci pour votre aide.

@Olexa  Voici comment faire dans votre compte libre-service: cliquez sur EN AJOUTER PLUS puis choisissez l’option désirée.AEDC2BE1-7248-4563-A84E-705C746F7CF7.jpegF905605D-8A48-4FF9-97B7-A3C02AFA1527.pngC2CB0D99-C03E-4114-9FCB-B758C86E610E.png

@Olexa 

Bon. Vous devriez pouvoir utiliser le procès-verbal maintenant.

 

Pour votre information, l'option que vous avez achetée n'a pas de date d'expiration. Ainsi, il passera au cycle suivant s'il n'est pas entièrement utilisé jusqu'à ce qu'il soit consommé.

 

Need Help? Let's chat.