10-16-2024 10:04 AM - dernière modification 10-16-2024 05:35 PM par computergeek541
J'ai un forfait Canada États Unis depuis un mois. Depuis que je suis aux États Unis il y a 2 semaines, je ne peux pas recevoir d'appel ni téléphoner. Quand quelqu'un m'appel, mon tel ne sonne même pas et après seulement une sonnerie à son tel, la personne qui m'appel entre dans ma boite vocale. Je n'ai même pas accès à ma boite vocale et je ne peux donc pas prendre mes messages. Merci de me dire ce qui ne va pas et de me donner des pistes de solution.
le 10-16-2024 10:09 AM
Avez-vous activé l’itinérance ? Vous aurez besoin de cela activé pour utiliser vos services aux États-Unis. Vérifiez également à quel fournisseur vous êtes connecté, PM utilise T ~ Mobile et AT &T, donc si cela ne fonctionne pas sur l’un d’eux, essayez l’autre. Google Translate utilisé.
* I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *
le 10-16-2024 10:25 AM
Mon internet fonctionne correctement et je recois des textos. Ceci doit vouloir dire que je suis connecté sur le bon réseau n'est-ce pas?
le 10-16-2024 10:30 AM
Oui vous êtes sur le bon réseau, n’utilisez pas la 5G choisissez plutôt 4G LTE
le 10-16-2024 10:47 AM
Quand je choisis ATT, il ne m'offre pas 4G ou 5G, comment je fais pour choisir 4G?
le 10-16-2024 10:56 AM
Dans vos réglages réseaux cellulaires options d’itinérance vous pouvez choisir LTE .
LTE et 4G sont la même chose.
le 10-16-2024 11:02 AM
Je suis connecté à LTE/AMRC-LB/GSM connexion automatique
le 10-16-2024 11:31 AM
Si vous enlever automatique il y aura d’autres choix. Vous pouvez essayer 3G si disponible. Si ça ne fonctionne pas, vérifier si vous pouvez vous connecter à T-Mobile ou Verizon
il y a 2 semaines
Mon tel n'a finalement pas fonctionné pendant tout le mois où j'étais aux États Unis. Mon internet fonctionnait très bien. Lors de mon retour au Canada, le tel s'est mis à fonctionner immédiatement. Pendant que j'étais aux US, je n'avais même pas accès à ma boite vocale, quand je voulais appeler peu importe le numéro, même ma boite vocale, je faisais le numéro et il ne se passait rien. Quand quelqu'un m'appelait, il tombait sur ma boite vocale à la première sonnerie, et mon tel ne sonnait même pas. Je ne comprends pas que mon fournisseur ne m'aide pas plus que ca à ce sujet.
il y a 2 semaines
Si vous avez essayé T-Mobile Verizon et AT&T et rien n’a fonctionné vous pouvez en discuter avec un agent
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.