annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon tel ne fonctionne pas aux États Unis

Alain41
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un forfait Canada États Unis depuis un mois. Depuis que je suis aux États Unis il y a 2 semaines, je ne peux pas recevoir d'appel ni téléphoner. Quand quelqu'un m'appel, mon tel ne sonne même pas et après seulement une sonnerie à son tel, la personne qui m'appel entre dans ma boite vocale. Je n'ai même pas accès à ma boite vocale et je ne peux donc pas prendre mes messages. Merci de me dire ce qui ne va pas et de me donner des pistes de solution.

7 RÉPONSES 7

ShawnC13
Oracle
Oracle

Avez-vous activé l’itinérance ? Vous aurez besoin de cela activé pour utiliser vos services aux États-Unis. Vérifiez également à quel fournisseur vous êtes connecté, PM utilise T ~ Mobile et AT &T, donc si cela ne fonctionne pas sur l’un d’eux, essayez l’autre. Google Translate utilisé.

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Alain41
Great Neighbour / Super Voisin

Mon internet fonctionne correctement et je recois des textos. Ceci doit vouloir dire que je suis connecté sur le bon réseau n'est-ce pas?

Oui vous êtes sur le bon réseau, n’utilisez pas la 5G choisissez plutôt 4G LTE

Alain41
Great Neighbour / Super Voisin

Quand je choisis ATT, il ne m'offre pas 4G ou 5G, comment je fais pour choisir 4G?

Dans vos réglages réseaux cellulaires options d’itinérance vous pouvez choisir LTE .

LTE et 4G sont la même chose.

Alain41
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis connecté à LTE/AMRC-LB/GSM connexion automatique

Si vous enlever automatique il y aura d’autres choix. Vous pouvez essayer 3G si disponible. Si ça ne fonctionne pas, vérifier si vous pouvez vous connecter à T-Mobile ou Verizon

Need Help? Let's chat.