annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon service a arrêter

Oscarsalazar
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour depuis un certain temps le service a été coupé je n'arrive plus a faire d'appel ni a en recevoir. Voici mon numéraux de téléphone: xxxxxxxxxx

Edité informations personnelles. Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Oscarsalazar  a écrit :

Bonjour depuis un certain temps le service a été coupé je n'arrive plus a faire d'appel ni a en recevoir. Voici mon numéraux de téléphone: xxxxxxxxxx

Bonjour @Oscarsalazar 

Après 90 jours de non-paiement, votre compte sera définitivement désactivé, ce qui signifie que vous pourrez:

1-Perdez l'accès à votre numéro de téléphone (et à votre compte libre-service), à ​​toutes les récompenses ou au solde des fonds disponibles qui se trouvaient dans votre compte au moment de la suspension, et vous ne pourrez plus transférer le numéro de téléphone vers un nouveau fournisseur à l'avenir.
2-Besoin d'une nouvelle carte SIM Public Mobile si vous décidez d'activer un nouveau compte Public Mobile.

Si vous êtes suspendu mais dans les 90 jours, rechargez votre compte jusqu'au montant de votre plan ou payez au 611 si vous avez une carte de crédit enregistrée, et reprenez/réactivez votre compte.

Si le statut de votre compte est ACTIF :
Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Oscarsalazar 

Ceci est un forum ouvert et nous sommes juste des clients comme vous et essayons de vous aider. Veuillez revenir à votre message, cliquez sur les 3 points et supprimez le numéro de téléphone.

Pour résoudre votre problème, pouvez-vous vous connecter à Mon compte et confirmer si le statut de votre compte est Actif ou Suspendu ?

S'il est suspendu, vérifiez quand devait être la date d'échéance du paiement, y a-t-il une chance que le paiement automatique ait échoué ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Oscarsalazar  a écrit :

Bonjour @Oscarsalazar 

Après 90 jours de non-paiement, votre compte sera définitivement désactivé, ce qui signifie que vous pourrez:

1-Perdez l'accès à votre numéro de téléphone (et à votre compte libre-service), à ​​toutes les récompenses ou au solde des fonds disponibles qui se trouvaient dans votre compte au moment de la suspension, et vous ne pourrez plus transférer le numéro de téléphone vers un nouveau fournisseur à l'avenir.
2-Besoin d'une nouvelle carte SIM Public Mobile si vous décidez d'activer un nouveau compte Public Mobile.

Si vous êtes suspendu mais dans les 90 jours, rechargez votre compte jusqu'au montant de votre plan ou payez au 611 si vous avez une carte de crédit enregistrée, et reprenez/réactivez votre compte.

Si le statut de votre compte est ACTIF :
Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

Oscarsalazar
Great Neighbour / Super Voisin

Oups, je croyais être avec le soutient technique. Merci

@Oscarsalazar 

votre service fonctionne-t-il maintenant ?

Nous sommes des clients comme vous. Fournissez-nous plus d'informations et nous essaierons de vous aider.

Si vous souhaitez travailler avec le support client PM, vous devrez ouvrir un ticket ici :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.