annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon payment n'a pas ete recu par PublicMobile

adiy
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai assez d'argent dans mon compte de banque, pourtant publicmobile vient de m'envoyer un sms qu'il n'a pas pu retirer l'argent de mon compte, recevoir le payment !!!!!!!  J'ai appelle *611 et impossible de parler a quelqu'un, je ne peux plus faire des appels .  Est ce que il y a une personne a laquelle je peux parler , comme le service a la clientele ?  Si quelqu'un connait le numero du service a la clientele ou je peux appeller , merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@adiy 

le paiement automatique peut parfois échouer.

connaissez-vous les 4 chiffres du code PIN du compte ? si vous le faites, vous pouvez appeler à nouveau * 611 et ensuite effectuer un paiement du montant dû avec le système automatisé là-bas

Ou vous pouvez vous connecter à Mon compte en mode navigation privée, puis cliquer sur Payer maintenant et reprendre les services et effectuer un paiement

si rien ne fonctionne, pas d'inquiétude, vous pouvez contacter l'assistance par message direct ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@adiy 

le paiement automatique peut parfois échouer.

connaissez-vous les 4 chiffres du code PIN du compte ? si vous le faites, vous pouvez appeler à nouveau * 611 et ensuite effectuer un paiement du montant dû avec le système automatisé là-bas

Ou vous pouvez vous connecter à Mon compte en mode navigation privée, puis cliquer sur Payer maintenant et reprendre les services et effectuer un paiement

si rien ne fonctionne, pas d'inquiétude, vous pouvez contacter l'assistance par message direct ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Jennie4

Malheureusement avec Public Mobile il n'y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre le service à la clientèle. Vous devez passer par la communauté comme vous l'avez fait. Vous avez une belle solution proposée par Mayor/Maire que vous pouvez essayer pour résoudre la situation. Sinon, vous pouvez contacter l'assistance par message https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

adiy

merci bien, finalement, j'ai fait un autre payment sur *611 et j'ai pu reprendre mon service. 

Cependant, il reste la question pourquoi public mobile n'a pas pu recevoir le payment !!!!!!!!!

@adiy 

oui, le système de paiement automatique de PM est défectueux et il échoue parfois. C'est un problème depuis des années. J'espère qu'ils vont régler ça

Need Help? Let's chat.